[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1071 15 Septembre 2022 20:52:36

    Darkangel046 a écrit

    Fullmetal alchemist : La vengeance de Scar Je ne sais pas pourquoi ils persistent :chaispas:
    .


    Autant, en étant indulgent, le premier passait... Autant celui là... J'ai tenu jusqu'à l'apparition d'Armstrong... Ce fut la goutte qui a fait déborder la mayonnaise...

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1072 15 Septembre 2022 21:14:12

    OrcadianSky a écrit

    Darkangel046 a écrit

    Fullmetal alchemist : La vengeance de Scar Je ne sais pas pourquoi ils persistent :chaispas:
    .


    Autant, en étant indulgent, le premier passait... Autant celui là... J'ai tenu jusqu'à l'apparition d'Armstrong... Ce fut la goutte qui a fait déborder la mayonnaise...


    :ptdr: C'est vrai qu'il était pire que le premier, et bien tu as gagné du temps ! Moi j'ai ouvert un bouquin pour finir :sifflote:
    Et pourtant ils arrivent à en sortir un autre dans quelques jours, doit y avoir de l'audience quelque part O_o

  • zittia

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1073 16 Septembre 2022 12:36:44

    Joker , je suis toujours pour le méchant dans ce genre d'histoire je le plains infiniment , un enfant brisé  ne peut pas faire un adulte indemne
  • zittia

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1074 16 Septembre 2022 16:06:15

    The Prédator Excellent
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1075 18 Septembre 2022 17:53:29

    Le seigneur des anneaux : le retour du roi (encore) :heart:

    Batman vs Superman : l'aube de la justice Pas terrible mais je m'attendais à pire, en revanche bo superbe

    Swordmaster Mauvais, c'est mal joué et les scènes de combats sont pitoyables
  • The Books of Manon

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1076 21 Septembre 2022 13:23:16

    En route pour l'avenir : Ayant lu (il y a 10 ans) et adoré le livre, j'avais hâte de regarder cette adaptation. Et malheureusement, c'est une belle déception... Je n'ai pas retrouvé tout ce que j'avais aimé dans le livre. Déjà ils ont changé le prénom du personnage masculin, de base c'est Eliot et là dans le film c'est Eli, ça m'a trop perturbé. Et dans mes souvenirs, on voyait vraiment plus les personnages au café le soir et le vélo était également beaucoup plus présent et dans le film ce n'est pas du tout le cas. Il ne reflète pas du tout la beauté et les émotions du livre de Sarah Dessen. Après si je fais vraiment abstraction du livre, ça reste un bon film pour ado.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1077 23 Septembre 2022 13:58:34

    Fullmetal Alchemist: vu en trois fois, ce fut dur. Autant le manga est génial, tout comme ses deux adaptations animées dont les versions françaises sont extrêment qualitatives, autant ce film est juste mauvais: c'est top condensé, je ne me suis jamais senti impliqué et rien n'est approfondi. Et j'avais cette constante impression d'être dans un fan film (pour l'image trop retouchée, les effets spéciaux peu "adaptés" (sauf Al et la Vérité bien foutus) et pour ses acteurs qu'on prend pour cosplayeurs (Ed et Winry s'en sortent un peu mieux)).

    Dernière modification par Sir Tomtom (23 Septembre 2022 13:59:30)

  • The Books of Manon

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1078 23 Septembre 2022 14:41:12

    I Came By : Un très très bon thriller ! Je ne savais pas ce qui allait se passer en commençant le film mais j'ai été agréablement surprise de la tournure des événements. On est scotché devant notre écran du début à la fin. Le rôle va super bien à Hugh Bonneville. Ce que j'ai apprécié et qui change surtout, c'est le fait de suivre l'histoire de l'extérieur et non l'intérieur (je ne peux pas en dire plus au risque de spoiler.)
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1079 24 Septembre 2022 12:40:38

    The predator Loin d'être mon favori de la saga
  • Inessss

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1080 27 Septembre 2022 10:59:10

    Joker

    Toujours envie de pleurer en voyant ce film, j’aime beaucoup ce côté sarcastique qui se fond avec les émotions ressenties =) :pleur: :pouceleve: