[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#731 26 Septembre 2022 08:22:26

Coucou,

En seulement une journée, j'ai fini ma lecture de Sissi : Impératrice rebelle d'Allison Pataki, qui fut un second tome à la hauteur de mes attentes racontant la dramatique histoire de Sissi, impératrice d'Autriche.

Dans un autre genre, je commence le roman Outlander, tome 9 : L'adieu aux abeilles - Partie 1 de Diana Gabaldon.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#732 06 Octobre 2022 07:07:41

Coucou,

J'ai fini, hier soir, ma lecture de Outlander, tome 9 : L'adieu aux abeilles - Partie 1 de Diana Gabaldon, qui fut un univers toujours aussi entraînant, des personnages de plus en plus attachants, tout est parfait pour que je me replonge avec plaisir dans cette Saga !

Dans un autre genre, je commence Le Tourbillon de la vie d'Aurélie Valognes.

• stephanius

Lecteur professionnel

#733 06 Octobre 2022 09:06:37

Bonne lecture à toi
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#734 10 Octobre 2022 07:32:14

Coucou,

stephanius a écrit

Bonne lecture à toi

Merci !

Je viens de finir Le Tourbillon de la vie d'Aurélie Valognes, qui fut une lecture émouvante abordant le sujet du bonheur, mais aussi des bons comme des mauvais souvenirs qui peuvent joncher la vie de chacun.

Dans un autre genre, je commence L'as de pique de Morgane Moncomble.

Bonne semaine et bonnes lectures !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#735 13 Octobre 2022 07:02:13

Coucou,

Hier soir, j'a fini ma lecture de L'as de pique de Morgane Moncomble, qui fut une lecture contenant un équilibre entre le show business, la romance de notre deux personnages et le suspense autour de la personne qui fait vivre un enfer à Daisy.

Dans un genre différent, je commence ma lecture de Le jour où les lions mangeront de la salade verte de Raphaëlle Giordano.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#736 17 Octobre 2022 07:26:32

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Le jour où les lions mangeront de la salade verte de Raphaëlle Giordano, qui fut une lecture dont je suis passée totalement à côté malheureusement, mais je suis sure que ce roman peut trouver son public.

Dans un autre genre, je commence La vie en vrai d'Emma Green.

Bonne semaine et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#737 18 Octobre 2022 21:28:02

Coucou,

Une lecture finie en seulement deux jours : La vie en vrai d'Emma Green, qui fut un coup de cœur pour l'histoire de Louve, pour son combat contre le harcèlement, pour sa force, mais aussi pour la découverte de ses premiers sentiments amoureux.

Dans un autre genre, je commence J'ai encore menti ! de Gilles Legardinier.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#738 18 Octobre 2022 21:54:23

FiftyShadesDarker a écrit

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Le jour où les lions mangeront de la salade verte de Raphaëlle Giordano, qui fut une lecture dont je suis passée totalement à côté malheureusement, mais je suis sure que ce roman peut trouver son public.

Coucou!
    Perso j'avais plutôt bien aimé ^^

Bonnes lectures !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#739 22 Octobre 2022 09:24:34

Coucou,

Je viens de finir J'ai encore menti ! de Gilles Legardinier, qui fut une très bonne lecture qui m'a fait beaucoup rire !

Dans un autre genre, je commence Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux d'Emily Blaine.

Bonnes lectures et bonne soirée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#740 02 Novembre 2022 21:45:06

Coucou,

Ma vie change beaucoup en ce moment, j'ai moins le temps de lire... Pourtant, je viens de finir ma lecture de Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux d'Emily Blaine.

Dans un autre genre, je commence Le Sorceleur, tome 3 : Le sang des elfes de Andrzej Sapkowski.

Bonne soirée et bonnes lectures !