[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#1121 04 Novembre 2022 14:53:42

Hocus Pocus: j'ai vraiment essayé de me mettre dans la peau du garçon que j'ai été en 1993 pour apprécier ce film, et si je peux comprendre que beaucoup de gens l'ait associé à un de ses bons films qu'on regardait les après-midi hivernales de jours fériés, je n'ai pas réussi à me sentir réellement transporté par le film ...
  • marine_livraddict

Tourneur de pages compulsif

#1122 07 Novembre 2022 14:48:28

ENOLA HOLMES Très sympathique ! Bon casting, belle ambiance, divertissant !
  • Tasiro

Espoir de la lecture

#1123 07 Novembre 2022 16:45:21

A l'Ouest rien de nouveau sur Netflix
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1124 08 Novembre 2022 11:10:05

Super Noël: je ne l'avais jamais vu et il m'attirait un petit peu, mais sans plus. Mais à voir que tant de suites ont été faites et qu'une série arrive sur Disney+, je me suis lancé, mais avec peu d'entrain après avoir vu Hocus Pocus. Au final ... c'est ça un bon film de Noël, pas les bouses que nous servent C8 et NRJ12 pendant 6 mois ! Je n'ai pas boudé mon plaisir sur ce film simple et magique (par contre, la VF avec la voix de Nagui est juste horrible !!!).

Abominable: DreamWorks ne fait plus de films d'animation qui me touchent depuis quelques années: il y a quelques années, presque chaque film avait l'air sympa, et depuis ça se raréfie de plus en plus. Abominable fut un film prévisible de bout en bout, sans âme.

Enola Holmes: revisionnage avec Madame qui ne l'avait pas vu: un film simple et frais, mais sans surprise de taille. A signaler de belles interprétations des frères Holmes.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#1125 08 Novembre 2022 13:01:21

L'Assistant du Père Noël un basique film de Noël
    Tenet Bonne idée de base mais je me suis ennuyée
  • NellyLZ

Petit joueur sur les mots

#1126 08 Novembre 2022 15:54:53

Simone, le voyage du siècle vu au cinéma. Sur la vie de Simone Veil qui a quand même eu un destin hors du commun et un parcours incroyable.
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1127 09 Novembre 2022 11:35:40

Hyper Noël: très différent du premier opus, mais sympathique film de Noël tout de même.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#1128 09 Novembre 2022 13:17:12

Black panther J'ai adoré ce Marvel, je regarderais le 2
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1129 10 Novembre 2022 11:37:24

Super Noël Méga Givré (mais quel non pourri ...): très décevant par rapport aux deux films précédents. Si l'opus précédent commençait sa transition vers un genre enfantin beaucoup plus potache que le premier, ce troisième film, pas forcément nécessaire, était franchement kitsch, pas drôle et inintéressant. Même la "magie de Noël" n'y est pas, un comble quand presque toute l'intrigue se passe au Pôle Nord ...
  • Chertograd

Lecteur initié

#1130 10 Novembre 2022 14:09:26

Memories, avec Liam Neeson et Monica Belucci.

Du Liam Neeson pur. Le mec trucide des gens, il finit par ne plus être content. Alors il refuse une mission. Et ce sont ses employeurs qui ne sont plus contents non plus, alors ils zigouillent quelqu'un qu'il aime. Du coup, Liam Neeson encore moins content et tue tout le monde. Voilà.