[suivi lecture] Cassie56 V

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#521 14 Octobre 2022 18:34:48

Bonne nouvelle que d'être sortie de cette panne… et Patricia Briggs est toujours une valeur sûre :D
    Bon week-end et bonne lecture !
  • cassie56

Livraddict Team

#522 18 Octobre 2022 10:47:11

@stephanius et winnies: oui très sympa ces enquêtes de Sherlock!!!
    @mypianocanta: tu l'as lu Hurog?? et oui c'est toujours un bonheur de retrouver Patricia Briggs en attendant un nouveau tome de Mercy ou Alpha et Omega!! :pink:

coucou
    j'avance tout doux dans mes lectures, je pense finir sherlock aujourd'hui, ça se lit bien et j'aime bien la plume de l'auteur, Sherlock et Watson forment un bon duo. Je continue tranquillement Les chaines du dragon car j'avoue tomber de fatigue les soirs, mais je prends mon temps et j'aime beaucoup!!
    Bonne journée ;)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#523 18 Octobre 2022 11:39:22

Repose toi bien. Bonne lecture et bonne semaine
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#524 18 Octobre 2022 12:05:44

cassie, oui j'ai lu Hurog  mais ce n'est pas ma série préférée.

Bonne journée :)
  • cassie56

Livraddict Team

#525 14 Novembre 2022 14:08:32

merci beaucoup!!

coucou
    de retour, j'ai au final peu lu pendant ces vacances,
    j'ai terminé le 1er tome d'Hurog, j'ai fini la trilogie Terre de sang avec Pays rouge, cette saga passe tout de même mieux en audible, dommage qu'elle n'existe pas sous ce format, mais pas grave, peut-être que les suivants le seront.
    j'ai voulu tenter le tome 3 de Jon Shannow, mais malgré tout mon amour pour l'auteur, impossible d'apprécier cette trilogie, donc abandon!!
    j'ai lu Aile de Corbeau d'Anne Bishop, génial, même si on peut déplorer un côté un peu répétitif, je ne me lasse pas de la plume de l'auteure et de son humour. un passage m'a fait sourire, quand Aggie garde près d'elle un rouleau de PQ parce qu'elle a remarqué que les humains avaient tendance à se ruer dessus au moindre problème (confinement etc).
    Ce soir, je commencerai Circé pour le book club.
    Bonne journée :)
  • chris 311830

Modératrice

#526 14 Novembre 2022 18:16:41

Anne bishop me tentait bien, je crois que j'ai mis des livres d'elle en WL, mais depuis, c'est passer à la trappe. Mince, j'ai la trilogie John shannow dans ma pal. Bon à voir, mais pas de suite de toute façon. Je ne connais pas la trilogie que tu as lu
    bonne lecture à toi
  • cassie56

Livraddict Team

#527 15 Novembre 2022 11:24:08

@ chris: il ne faut pas que mon avis te freine pour Jon Shannow, il a plu à d'autres, c'est juste que je n'ai pas accroché, je retenterai peut-être un jour!! Pour Anne bishop, je ne peux que t'encourager à découvrir Meg Corbyn!!

coucou
    hier soir, j'ai commencé Circé, à peine un chapitre car je fatiguais pas mal (reprise du boulot après presque 10 jours de congé!! :lol: ) mais ça se lit très bien, j'ai hâte d'avancer.
    En audible, je continue Les larmes rouges tome 1, une relecture, Georgia Caldera passe mieux en lecture traditionnelle qu'en audible, mais c'est une bonne, très bonne lecture, je redécouvre ce tome et c'est un régal, et puis c'est de saison!!
    bonne journée ;)
  • triskeliga

Amant des romans

#528 16 Novembre 2022 17:57:18

J'ai lu Circé mais pas encore tentée Le chant d'Achille, sur les avis on le dit meilleur, tu l'as lu ?
  • cassie56

Livraddict Team

#529 17 Novembre 2022 08:51:51

@triskeliga: j'ai beaucoup aimé Le chant d'Achille, je ne saurais dire s'il est meilleur vu que je n'ai pas fini Circé, mais je te le conseille, il est très bien ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#530 24 Novembre 2022 15:09:49

coucou

j'ai terminé Circé et aussi Les larmes rouges tome 1, ça me donne envie de relire les tomes suivants!!! tellement j'ai aimé!!
    J'ai commencé Le fils rejeté de Robin Hobb, toujours en audible pour cette auteure.
    J'ai également commencé Odalisque, mais je viens de m'acheter des romances historiques et vu mon état de fatigue actuelle, un peu de légèreté me ferait le plus grand bien.
    Fiona McIntosh a le chic pour commencer ces romans avec des scènes particulièrement dures et je dois avouer que ici, elle n'a pas dérogé à la règle, avec une scène encore une fois :vomi: sinon l'univers est génial et très immersif, on a envie de parcourir les rues de Percheron avec Lazar!!
    bon, je verrai bien ce soir!!
    bonne journée ;)