[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#741 09 Novembre 2022 17:14:07

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Le Sorceleur, tome 3 : Le sang des elfes d'Andrzej Sapkowski, qui fut un troisième tome à la hauteur de mes attentes, qui me donne envie de continuer la Saga.

Dans un autre genre, je commence Compass, tome 2 : Lueur de l'est de Brittainy C. Cherry.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#742 15 Novembre 2022 08:37:01

Coucou,

En seulement une soirée, j'ai dévoré Compass, tome 2 : Lueur de l'est de Brittainy C. Cherry, qui fut un coup de cœur pour la romance entre Aaliyah et Connor, qui m'a fait passer de la joie aux pleurs en quelques pages.

Dans un autre genre, je commence Au cœur de ses limbes de Marine Lombaert.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#743 16 Novembre 2022 08:47:17

Coucou,

Hier soir, j'ai lu le roman court Au cœur de ses limbes de Marine Lombaert, qui fut une lecture mitigée et frustrante à mon goût justement à cause du fait que cela soit un roman court.

Dans un genre différent, je commence Né sous une bonne étoile d'Aurélie Valognes.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#744 18 Novembre 2022 08:44:53

Coucou,

Hier, j'ai fini Né sous une bonne étoile d'Aurélie Valognes, ce fut une excellente relecture, qui m'a fait passer un excellent moment ! J'ai également relu en illustré le roman Les étoiles de Noss Head, illustré, tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain et Marie-Laure Barbey-Granvaud, qui me plait toujours autant.

Dans un autre genre, je commence aujourd'hui Les couleurs de la vie de Lorraine Fouchet.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#745 28 Novembre 2022 12:46:34

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Les couleurs de la vie de Lorraine Fouchet. Et je suis passée complétement à côté de cette lecture, mais je suis sure qu'elle trouvera son public.

Dans un autre genre, je commence à lire Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble.

Bonne journée et bonnes lectures
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#746 30 Novembre 2022 13:38:18

Coucou,

Ce midi, j'ai fini ma lecture de Aime-moi, je te fuis de Morgane Moncomble, qui fut un coup de cœur pour l'histoire et Zoé et Jason, qui m'ont vraiment émue du début à la fin.

Dans un autre genre, je commence Bones and All de Camille DeAngelis.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#747 02 Décembre 2022 11:55:20

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Bones and All de Camille DeAngelis, qui fut une lecture très mitigée dans laquelle je n'ai pas réussi à réellement rentrée...

Dans un autre genre j'entame ma PAL de Noël avec Pour Noël, j'apporte le dessert et un mec ! d'Ève Borelli.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#748 07 Décembre 2022 18:32:26

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Pour Noël, j'apporte le dessert et un mec ! d'Ève Borelli, qui fut une romance de Noël que je n'ai pas vraiment su apprécier malheureusement…

Dans le même genre, je commence Au cœur d'une nuit de Noël d'Erika Boyer.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#749 11 Décembre 2022 12:42:19

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Au cœur d'une nuit de Noël d'Erika Boyer, qui fut une romance de Noël à la hauteur de mes attentes avec des personnages attachants, une histoire toute mignonne et bien évidemment une touche de magie.

Toujours dans ma PAL de Noël, je commence Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? d'Emily Blaine.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#750 13 Décembre 2022 07:26:41

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? d'Emily Blaine, qui fut une romance de Noël forte sympathique, qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

Dans le même genre, j'enchaîne avec Snowy Little Lies de Fanny DL.