Aujourd'hui, je... #8

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#1131 30 Novembre 2022 08:12:57

Aujourd'hui il a neigé toute la journée du coup c'était le chaos à Vancouver, on est la honte du reste du Canada au niveau de la neige :lol:
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#1132 30 Novembre 2022 18:46:30

Aujourd'hui, c'était le grand jour !
    Mon copain a posé ses cartons dans mon appartement, c'est officiel, on s'installe ensemble =D
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1133 07 Décembre 2022 11:30:13

Aujourd'hui je prends un an de plus. Et comme par hasard, c'est aujourd'hui que mon copain part à Paris pour le boulot. Mais je ne vais pas me laisser abattre. Ce soir je vais me faire plaisir chez Cultura, et ensuite j'irai prendre une pizza à emporter dans la meilleure pizzeria de Carca et me faire une soirée solo comme je les aime !
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1134 07 Décembre 2022 13:31:20

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui je prends un an de plus. Et comme par hasard, c'est aujourd'hui que mon copain part à Paris pour le boulot. Mais je ne vais pas me laisser abattre. Ce soir je vais me faire plaisir chez Cultura, et ensuite j'irai prendre une pizza à emporter dans la meilleure pizzeria de Carca et me faire une soirée solo comme je les aime !

Hooooo joyeux anniversaire ! =)

Aujourd'hui j'avance dans mes lectures en cours car je prends assez de retard en ce moment dessus, c'est chiant et ça me cause des pannes de lectures. :(

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1135 08 Décembre 2022 07:55:38

Merci Poyita :heart:

Aujourd'hui, je suis dans un état de stress jamais atteint. Demain soir, vendredi 9, il y a le festival Acti city de Narbonne. Il y aura le DJ The Avener, Julien Granel etc... Les organisateurs ont demandé à 2 ou 3 groupes de danse audois de faire une petite démonstration sur scène. Mon groupe de danse a été choisi. Donc demain soir je serai sur une scène de 150 m2, à danser avec mes 4 amis, devant probablement des centaines et des centaines de personnes. Jusqu'à maintenant, notre max, c'était danser pour le telethon devant 50 personnes. Adieu...

Dernière modification par Mariongeo (08 Décembre 2022 07:57:00)

• Melody Pond

Lecteur-express

#1136 08 Décembre 2022 11:38:25

Mariongeo a écrit

Merci Poyita :heart:

Aujourd'hui, je suis dans un état de stress jamais atteint. Demain soir, vendredi 9, il y a le festival Acti city de Narbonne. Il y aura le DJ The Avener, Julien Granel etc... Les organisateurs ont demandé à 2 ou 3 groupes de danse audois de faire une petite démonstration sur scène. Mon groupe de danse a été choisi. Donc demain soir je serai sur une scène de 150 m2, à danser avec mes 4 amis, devant probablement des centaines et des centaines de personnes. Jusqu'à maintenant, notre max, c'était danser pour le telethon devant 50 personnes. Adieu...

Trop bien ça ! :pompom:
    Et bon anniversaire en retard !

Aujourd'hui, ça fait trois jours qu'il n'y a plus de chauffage au boulot. On a un petit chauffage d'appoint mais ce n'est clairement pas suffisant.
    Du coup, j'ai un plaid autour des épaules et une bouillotte sur les genoux. Mais mes mains sont gelées, j'ai froid et je commence à m'enrhumer. :ko:

• zittia

Rat de librairie

#1137 10 Décembre 2022 11:26:36

aujourd'hui ça fait pile poil 3 ans que j'ai arrêté de fumer , vive moi !!!
  • BLUEFOX

Passionné du papier

#1138 13 Décembre 2022 19:06:19

Aujourd'hui, j'ai vu un renard à environ 5 mètres de moi pendant ma pause déjeuner.
    L'instant a duré quelques secondes avant qu'il disparaisse dans les fourrés.
  • Elsa19871

Lecteur assidu

#1139 13 Décembre 2022 20:32:16

Aujourd'hui ou plutôt hier, j'ai échappé de peu à l'opération ouf soulagé que cela soit terminé mais 8 mois de traitement pour en venir à bout
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#1140 17 Décembre 2022 12:11:12

Aujourd'hui le moral n'y est pas du tout... je pensais que l'aménagement post-rupture me ferait du bien, mais je ne fais que pleurer depuis 3 jours. Pourtant j'adore mon nouvel appart, mais rien à faire. S'installer avec une fille au début d'une belle histoire d'amour alors qu'on a soi-même une peine de cœur n'était peut-être pas une si bonne idée non plus...