[Suivi lecture] Jessika

• Grominou

Administratrice

#211 25 Novembre 2022 04:03:16

Je ne connais aucun de ces auteurs, je suis curieuse de lire ton avis!  Et bravo d'avoir surmonté la timidité!   Bonne lecture!
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#212 30 Novembre 2022 14:07:19

Alors, alors... Demain, je débute les romans de noël, romance etc. On est le premier donc bientôt les vacances des fêtes et j'ai hâte on sera en congé avec la puce, ça va nous faire du bien. J'ai déjà commencé les films de noël ça fait du bien, ce genre de films.

Lecture terminée et chroniqué :

J'ai terminé, Anna et l'enfant-vieillard de Francine Ruel - Un livre Audio qui est si touchant et une histoire vraie en plus. C'est Francine elle-même qui le lis et on ressent son émotion par quoi elle a passé et c'est pas drôle, vraiment une belle histoire, mais tellement celle que personne ne veut vivre.

Vos messages :  :pink:

Grominou : Merci ! Les boulots en public aident beaucoup à surmonter la timidité. Tu en saura bien assez vite, je veux lire beaucoup de québécois d'ailleurs demain, je commence une romance de noël québécoise. =)

Bon semaine à tous !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#213 30 Novembre 2022 20:34:00

Si il y a une saison où mes lectures ne correspondent jamais c'est bien Noël :lol: (ni romance, ni téléfilm d'ailleurs… qui me font plus lever les yeux au ciel qu'autre chose).
    Mais si tu aimes ça il faut en profiter en effet.

Bonne lecture :)
  • Jessika

#214 02 Décembre 2022 01:32:32

On a chacun nos genres My, même si j’aime beaucoup de genre, la romance même dans la vie a toujours été ma vie. C’est ce qui me fais sourire et garder l’espoir !  Merci j’avais hâte ça va faire du bien =D

Je pense que j’étais dû pour un changement de genre, je lis ma romance de noël, mon dieu je suis complètement accro, magnifique. Pas pour rien que la romance est mon dada ! :pink:

Dernière modification par Jessika (02 Décembre 2022 01:53:12)

• Jessika

#215 09 Décembre 2022 22:13:57

Alors, alors... vraiment beaucoup de nouveau, cette semaine un nouveau partenaire qui se nomme CyPLoG, ils font des SPS en numérique et cette année, j'ai été choisi, je m'y attendais même pas, alors vraiment heureuse et, j'ai gagné les 9 tomes de la petite maison dans la prairie de Flammarion Jeunesse. J'adore tellement cette séries télé, ma mère et ma soeur aussi d'ailleurs quand j'ai postulé pour le concours, j'avais tagué ma maman, car je sais qu'elle aime ça, on va les lires ensemble !

Dernière modification par Jessika (02 Janvier 2023 17:14:53)

• Jessika

#216 02 Janvier 2023 17:19:45

Alors, alors... Bonjour à tous ! Je voulais vous souhaitez une belle année rempli de tout ce que vous souhaitez ainsi que de belle lectures ! Je vous présente mon bilan de l'année, 26 lectures pas si pire, j'ai fais mieux, mais avec la panne c'était bien normal. Cette année, je ne compterai pas mes lectures sauf à la fin, seulement mes challenges seront mes défis et je les prendrai au grain de sel.

Bonne semaine à tous ! Ici on recommence le boulot jeudi.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#217 02 Janvier 2023 17:40:51

Très bonne à toi Jessika avec de belles lectures :)
    je recommence le boulot demain et n'ai absolument aucune motivation
  • Grominou

Administratrice

#218 02 Janvier 2023 17:45:02

Joli bilan!  Je te souhaite de belles lectures en 2023!
  • Jessika

#219 07 Janvier 2023 00:10:09

Alors, alors... Défi de l'année reprendre le retard... enfin merci oui et une lecture à la fois mondou haha... je me mets tellement de pression, je veux tout lire à la fois. Mais la cette année, je n'ai pas pris trop de challenge à contrainte donc je vais pas me mettre trop de pression.

Vos messages :  :pink:

Mypianocanta : Merci beaucoup My à toi aussi! Honnêtement j'en avais pas tellement plus hier. Dur de reprendre le fil ! :ptdr:

Grominou: Merci beaucoup Grominou à toi aussi!

Bon week-end !

• Jessika

#220 11 Janvier 2023 16:46:06

Alors, alors... Le boulot a repris, malgré un début difficile contente de reprendre et de m'occuper. Je suis en plus cette année partenaire avec Interforum, ils ont 250 maison d'éditions, plein de roman dont ton parti la plupart des prix livraddict, des pocket jeunesse. Je suis aux anges, et tout est papier ! :aouh:

Lecture terminée et chroniqué : J'ai terminé, Noël à Kingscroft, un roman emprunté à la bibliothèque et d'une auteure québécoise. J'ai bien aimé quoi que ça parlait de pandémie, mais l'amour de la famille et la romance c'était mignon.

Bonne semaine à tous ! :D

Dernière modification par Jessika (10 Février 2023 03:08:19)