[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1141 24 Novembre 2022 17:53:17

    The Woman King Je l'ai trouvé très bon ! Viola Davis est toujours aussi talentueuse !
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1142 26 Novembre 2022 10:22:55

    The Books of Manon a écrit

    Il était une fois 2 : J'avais adoré le 1er film et j'étais donc très contente de retrouver les personnages, mais je suis déçue de ce 2e film... Les 40 premières minutes étaient vraiment chouettes, mais après c'est parti en cacahouète je trouve. Je l'ai trouvé très long, l'histoire était bof et je n'ai tout simplement pas réussi à rentrer dedans. Franchement le 1 se suffit à lui-même, il n'y avait pas besoin d'une suite, d'ailleurs je ne savais même pas qu'une suite était prévue. Après je n'ai pas le même âge que quand j'ai regardé le premier donc je pense que ça joue pas mal sur mon avis. Mais même aujourd'hui je suis toujours aussi fan du 1.


    Je l'ai regardé hier soir et je suis d'accord pour dire que le premier se suffit à lui-même (comme souvent). =D
    J'avais plutôt bien aimé le premier, c'était drôle et rafraichissant. Mais oui, ici il y a de chouettes choses mais l'histoire est un peu bancale, les vannes tombent un peu à plat et l'actrice principale, Amy je ne sais plus quoi, en fait des tonnes. Niveau musique et chansons, c'est passable (après, Idina Menzel peut chanter le bottin que ce serait toujours incroyable) mais petite déception de côté-là aussi.

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1143 27 Novembre 2022 05:48:54

    Maigret de Patrice Leconte (2022)

    Contente de l'avoir vu. Depardieu interprète Maigret de façon sobre. Je n'ai lu aucun Maigret donc pas de point de comparaison. L'histoire se tient. Toutefois, ça manque un peu de relief. ça me donne envie de découvrir le livre.

    Bon dimanche
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1144 28 Novembre 2022 13:10:33

    " Couleurs de l'incendie " au cinéma. J'ai bien aimé mais pas un coup de coeur.

    Du coup, j'ai regardé en DVD " Au revoir là haut " et j'ai adoré !! Je l'ai trouvé plus touchant et poétique que " Couleurs de l'incendie"
  • Guenhwyvar

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1145 01 Décembre 2022 07:58:44

    Dans l'originalité: Black Adam :lol:
    J'ai bien aimé le personnage au début, qui s'en fout un peu du code d'honneur des héros et qui ne donnent que ce qu'ils méritent aux "méchants".
    Le point fort du film étant le personnage de Dr Fate qui était fort intéressant. Une touche d'humour apportée par Atom Smasher sans trop exagérer. Mais je déplore l'inutilité du personnage féminin de Cyclone...:jeboude:
    Un bon divertissement mais c'est surtout la fin qui promet peut être du lourd pour la suite ;)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1146 03 Décembre 2022 00:27:42

    Le menu : assez bizarre mais j'ai aimé ^^
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1147 03 Décembre 2022 18:07:50

    Enola Holmes 2 Mieux aimé que le premier ! Dynamique, intéressant, féministe, belle ambiance !
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1148 03 Décembre 2022 19:01:49

    Daenerys62 a écrit

    Enola Holmes 2 Mieux aimé que le premier ! Dynamique, intéressant, féministe, belle ambiance !


    Eh bien, déjà que j'avais beaucoup aimé le premier, ça donne envie de voir la suite !

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1149 05 Décembre 2022 08:03:28

    Pompéi Bof mais je m'attendais à pire
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1150 05 Décembre 2022 16:39:02

    Le sens de la fête: un bon moment ! C'était bien, avec des personnages drôles, travaillés et bien interprétés.