[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#751 15 Décembre 2022 06:42:45

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Snowy Little Lies de Fanny DL, qui est une romance de Noël à la fois drôle et touchante pour passer un merveilleux moment en cette période.

Dans le même genre, je commence Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#752 17 Décembre 2022 21:10:24

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte, qui fut une romance de Noël relativement drôle et surtout originale qui m'a fait passer un bon moment de lectures.

Toujours dans ma PAL de Noël, j'attaque J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis ! d'Anita Rigins.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#753 19 Décembre 2022 08:38:30

Coucou,

J'ai fini ma lecture de J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis ! d'Anita Rigins, qui fut une romance de Noël originale, mature avec des personnages drôles et attachants à la fois.

J'entame l'avant-dernier roman de ma PAL de Noël : Le fils du père Noël est un con ! d'Ellie Bonnert.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#754 29 Décembre 2022 09:05:25

Coucou,

Après le fête de Noël, j'ai fini ma lecture de Le fils du père Noël est un con ! d'Ellie Bonnert, qui fut une romance de Noël dont je ressors un peu mitigée malheureusement…

Pour finir ma PAL de Noël, je m'attaque à Un Noël romantique en Laponie de Sarah Morgan.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#755 09 Janvier 2023 19:08:52

Coucou,

J'ai fini ma lecture de Un Noël romantique en Laponie de Sarah Morgan, qui n'est pas le meilleur de l'auteure, mais tout de même une excellente lecture de Noël.

Fini la PAL de Noël, je commence Fais-moi une place d'Emma Green.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#756 13 Janvier 2023 16:22:56

Coucou,

Avant-hier, j'ai fini ma lecture de Fais-moi une place d'Emma Green, qui fut une romance dans laquelle j'ai eu du mal à rentrer malheureusement, mais qui reste sympathique.

Dans un genre similaire, je commence Compass, tome 3 : Vagues de l'ouest de Brittainy C. Cherry.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#757 24 Janvier 2023 09:22:06

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Compass, tome 3 : A l'ouest, les vagues de Brittainy C. Cherry, qui fut une romance toute mignonne qui nous fait passer de la joie à la tristesse en passant par la colère au fil des chapitres.

Dans un genre différent, je commence La Confrérie de la dague noire, tome 18.5 : L'amant perdu de J. R. Ward.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#758 29 Janvier 2023 12:21:11

Coucou,

En ce dimanche, j'ai fini ma lecture de La Confrérie de la dague noire, tome 18.5 : L'amant perdu de J. R. Ward, qui fut un tome en plus vraiment sympathique pour retrouver des personnages que j'avais beaucoup apprécié. J'ai également lu Un radieux ciel de Jirô Taniguchi, qui fut une très belle lecture.

Dans un autre genre, je commence L'inconnue de la Seine de Guillaume Musso.

Bone journée et bonnes lectures !
  • florence71

Passionné du papier

#759 29 Janvier 2023 13:54:54

FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

En ce dimanche, j'ai fini ma lecture de La Confrérie de la dague noire, tome 18.5 : L'amant perdu de J. R. Ward, qui fut un tome en plus vraiment sympathique pour retrouver des personnages que j'avais beaucoup apprécié. J'ai également lu Un radieux ciel de Jirô Taniguchi, qui fut une très belle lecture.

Lu en décembre : très bon Musso !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#760 01 Février 2023 18:11:17

florence71 a écrit
    FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

Lu en décembre : très bon Musso !

Malheureusement, j'ai eu du mal...