[Suivi lecture] Ussy II

• ussy82

Insomniaque des livres

#31 28 Janvier 2022 18:49:04

Bonjour à tous, me revoici par ici.
    J'ai enfin fini Play Hard. Je dis enfin, non pas que je n'ai pas aimé mais parce que ça m'a pris un peu de temps à lire.
    Du coup, hier, j'ai pris un livre qui se lit vite : Rose givrée de Cathy Cassidy. J'espère donc revenir ici dans quelques jours.
    Bonne soirée et à très vite.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#32 05 Février 2022 18:58:43

Bonsoir à tous,
    Après Rose givrée de Cathy Cassidy, j'ai dévoré en moins d'une journée le premier tome de A contre-sens de Mercedes Ron. C'est un roman que je qualifierais de Young Adult. Et j'ai tellement aimé que j'ai acheté le reste de la saga dans la foulée.
    Et en attendant que cette suite soit arrivée chez moi, j'ai lu Sensual Stepbrother d'Ana Scott. J'aime bien la plume de l'auteure et j'aime beaucoup les romans des éditions Addictives.
    J'ai enchaîné avec Wild seasons, tome 2 que je viens de terminer. Mon ressenti sur ce deuxième tome est bien meilleur que celui du premier. Du coup, j'ai envie de lire la suite (mais je n'ai que le 4.5 dans ma PAL. Me reste donc à trouver les tomes 3 et 4).
    Et je commence direct avec A contre-sens, tome 2.
    Mon cinquième livre depuis mon passage par ici la semaine dernière, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Bonne soirée à tous et à très vite.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#33 21 Août 2022 18:20:38

Bonjour à tous,

Finalement, j'ai vraiment du mal à assurer un suivi lecture par ici. Il faut que j'arrive à reprendre les bonnes habitudes.
    J'ai en effet trouvé un bon rythme de lecture que j'espère pouvoir garder. Mais, là, partie 10 jours en vacances, j'ai cassé le rythme car je suis toujours avec le même livre que lors de mon départ : Le coloc de mon frère, alors que je suis rentrée depuis déjà quelques jours.
    J'espère pouvoir repasser très rapidement pour vous annoncer le changement de lecture même si actuellement, je suis très romance (surtout depuis le Covid et le premier confinement).

Bonne soirée à tous et à très vite.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#34 24 Août 2022 15:18:28

Bonjour à tous,

J'ai finalement fini Le coloc de mon frère et j'ai enchainé avec Team up que j'ai fini ce matin.
    Du coup, je vais me pencher sur le dernier tome de la saga Rosemary Beach : In flames.
    J'espère pouvoir repasser très vite.

Bon après-midi et à très bientôt.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#35 26 Décembre 2022 13:07:23

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un joyeux noël.
    Cela fait un petit moment en effet que je ne suis pas passée ici mais je n'oublie pas pour autant, c'est surtout par manque de temps.
    Ce message va être un petit bilan.
    En effet, j'ai dépassé mon défi de 54 livres à lire dans l'année et j'en suis plutôt fière.
    Sinon, je finis Hell, une romance young adult que j'aime bien.
    Et le père Noël m'a bien gâté en me ramenant le 6ème tome des Enquêtes d'Hannah Swensen de Joanne Fluke, Veux-tu passer tous tes Noël avec moi d'Emily Blaine, Fucking Cancer de Fleur Hana, Les Phoenix Ashes tome 1 de Fleur Hana et Renouveau de Sarina Bowen.

Et vous, avez-vous été gâtés ? Et si oui, quels sont les livres qui sont venus rejoindre votre PAL ?

Bonne journée et à très vite.

Dernière modification par ussy82 (26 Décembre 2022 14:28:53)

• ussy82

Insomniaque des livres

#36 28 Décembre 2022 13:04:28

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose de choisir quelques-unes de mes lectures de 2023.
    En effet, j'ai vu ce "challenge" passer sur FB et cela m'a rappelé l'époque où Blandine Mabiblio me choisissait un livre par mois à lire dans ma PAL.
    Je vous propose donc de choisir un livre de ma PAL et un mois de l'année à venir.
    Les douze premiers seront forcément les douze choisis pour cette année qui se profile (entre FB, ici et le blog).
    Je ne vous laisse que jusqu'au samedi 31 décembre pour faire votre choix et m'en faire part ici en commentaire.
    J'espère que ce "challenge" sera faisable et que vous m'aiderez en y apportant votre contribution.

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#37 28 Décembre 2022 20:22:15

Coucou,
    Pour l'instant, à part des titres que je me suis offerts à moi-même comme la BD Quantix, je n'ai pas reçu de livres pour Noël pour le moment. A voir ce que je recevrai de la part de mes amis.
    Je te choisis 14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn pour février
    Bonnes lectures
  • Grominou

Administratrice

#38 28 Décembre 2022 20:29:12

Coucou!  Pour janvier, je te choisis Le Symbole perdu de Dan Brown.  J'aime beaucoup cette série, bonne lecture!
  • ussy82

Insomniaque des livres

#39 29 Décembre 2022 15:09:58

Anouchka a écrit

Coucou,
    Pour l'instant, à part des titres que je me suis offerts à moi-même comme la BD Quantix, je n'ai pas reçu de livres pour Noël pour le moment. A voir ce que je recevrai de la part de mes amis.
    Je te choisis 14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn pour février
    Bonnes lectures

Bonjour Anouchka, j'ai bien pris en compte ton choix et t'en remercie, d'autant que tu as été la première à choisir.
    Je prévois donc dans ma PAL de février 14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn. ;)

• ussy82

Insomniaque des livres

#40 29 Décembre 2022 15:13:49

Grominou a écrit

Coucou!  Pour janvier, je te choisis Le Symbole perdu de Dan Brown.  J'aime beaucoup cette série, bonne lecture!

Bonjour Grominou, merci également de ta participation à ce challenge. Ton choix est enregistré. Je vais donc mettre mon article des lectures du mois de Janvier sorti hier à jour en y ajoutant Le Symbole Perdu.

Et bonjour à tous,

J'en profite également de passer ici pour vous prévenir que Mars est pris aussi avec Entretien avec un vampire.

Sinon, côté lecture, je suis sur la fin de Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bönte, ma romance de Noël de cette année.

Dernière modification par ussy82 (29 Décembre 2022 15:28:52)