#166 01 Janvier 2023 20:59:09
Bonjour à tout le monde. Je vois que j'ai pleins de messages auquel je n'ai pas répondu. J'en suis désolée.
Tout d'abord merci Mypianocanta pour tes vœux. A mon tour je vous souhaite à tous une très bonne année 2023.
Pour Osmo ça va un peu mieux. Les 2 tumeurs ont été enlevées le 28 novembre. Toutes les cellules cancéreuses ont été enlevées. Du coup juste la chirurgie suffit comme traitement. Et il faut surveiller que il n'y ai pas de nouvelles tumeurs.
Mais après lui avoir retiré ses points, la cicatrice a sa patte à sauté du coup il avait un trou. On lui a fait un frottis et il y avait une bactérie résistante à l'intérieur de la plaie du coup c'est pour ça que ça ne civatrisait pas.
Il a eu un autre antibiotique qui a bien fonctionné et cela a permis à la cicatrisation de commencer. Mais pour aider et que ça aille plus vite, on lui a remis des agrafes.
Et voilà on en est là. J'ai quand même l'impression que cela c'est refermé maintenant on verra ce que dit la veto mercredi. Cela fait plus d'un mois que je vais chez le veto au moins une fois par semaine à la consultation normale ou en urgence et ça devient très lourd pour moi car j'essaie de continuer à vivre aussi à côté et financièrement aussi.
Mais je pense qu'on arrive au bout. Espérons que 2023 soit une très bonne année pour Osmo.
Merci à tous.
Sinon petit bilan 2022.
J'ai commencé l'année avec 383 livres dans ma pal.
J'ai lu en 2022, 164 livres.
Je termine l'année avec 319 livres dans ma pal.
J'ai décidé d'un objectif plus bas cette année.
J'ai décidé de lire au moins 120 livres mais surtout je voudrais baisser ma pal sous les 300.
Voilà bonne soirée et bonne première semaine de l'année