Aujourd'hui, je... #8

• Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#1141 17 Décembre 2022 22:59:59

Aujourd'hui je me suis reposée.
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1142 21 Décembre 2022 15:34:32

Aujourd'hui (j'ai enfin) pris mon billet de train pour aller passer Noël et le nouvel an chez mon copain. J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec les trains sinon je pète un câble car ça n'arrête pas depuis le mois d'octobre et ça me fatigue les trains qui sont supprimés à la dernière minute. Je croise les doigts.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1143 21 Décembre 2022 17:06:27

Aujourd'hui, j'ai quand-même vérifié les conditions de voyage entre l'Ecosse et la France. Bon, plus aucune restriction. Je m'en doutais mais vaut mieux le savoir avant de partir. Demain après midi, je vais à Édimbourg, et vendredi, j'ai mon avion pour Paris Beauvais. Noël en famille. Pas vue depuis juillet 2021.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1144 02 Janvier 2023 04:25:51

Aujourd'hui, je me lève en trouvant ma porte grande ouverte.
    Je  vois trois hypothèses, aucune vraiment sympathique :
    - mon chien a appris comment l'ouvrir
    - je l'ai laissée ouverte toute la nuit
    - quelqu'un a essayé de rentrer chez moi et j''ai rien entendu....
    Il faut que je prenne le réflexe de fermer à clé...
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1145 04 Janvier 2023 11:05:59

Aujourd'hui, je ne sais pas forcément quelle est la meilleure façon de commencer la journée (et l'année), mais on conviendra que trouver le chat de vos parents en train de mourir dans sa bave ne doit pas en faire partie...
    On vous confie une brave bête en fin de vie pendant 3 semaines et elle meurt le dernier jour. Ça ne s'invente pas.
    Oh et puis bonne année quand même ! :party6:
    2023 ne peut pas être pire que si c'était un petit peu plus trop moins mieux.  :newyear:
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1146 05 Janvier 2023 07:03:21

Aujourd'hui après 1h30 de sommeil, je m'envole pour l'Ecosse. Je sens que je vais pioncer dans l'avion et dans le bus.
  • Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#1147 13 Janvier 2023 07:38:19

Je suis de 8H30 comme horaire.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1148 13 Janvier 2023 09:08:34

Aujourd'hui c'est un peu compliqué. Mon filleul de presque 3 ans a été hospitalisé hier soir. ça fait plusieurs jours qu'il a de la fièvre, et hier il est devenu tout jaune. Ils ne savent pas ce qu'il a, mais ce virus ou cette bactérie lui a détruit toutes ses hémoglobines... Il a dû être transfusé. La distance n'est pas évidente dans ces moments là. J'aimerai être aux côtés de ma meilleure amie...
  • AyianaLaTaupe

Préposé aux marque-pages

#1149 16 Janvier 2023 19:47:25

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui c'est un peu compliqué. Mon filleul de presque 3 ans a été hospitalisé hier soir. ça fait plusieurs jours qu'il a de la fièvre, et hier il est devenu tout jaune. Ils ne savent pas ce qu'il a, mais ce virus ou cette bactérie lui a détruit toutes ses hémoglobines... Il a dû être transfusé. La distance n'est pas évidente dans ces moments là. J'aimerai être aux côtés de ma meilleure amie...

J'espère que ton filleul va mieux...

Aujourd'hui, je mets un message ici après quasi 3 ans d'absence sur le forum... Et sinon , j'ai dégivré et nettoyé mon frigo congélo. Ça peut avoir l'air bête mais c'est une corvée que je devais faire depuis un moment... Résultat, j'ai mis environ 3h30 pour tout faire...

• na_lou

Lecteur timide

#1150 16 Janvier 2023 20:33:57

Aujourd'hui je retombe dans mes travers j'en étais à 4jours, et ben on remet les compteurs à 0
    Ah moi aussi j'ai un congélateur à dégivrer..