[Downham, Jenny] Je veux vivre

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#21 17 Septembre 2010 12:20:03

Il est dans ma PAL depuis 4 mois & j'arrive toujours pas à me décider à l'ouvrir. En fait, j'ai essayée de le commencer mais j'ai pas aimer la façon dont s'était écrit :/

• Loveofbook

Bookworm

#22 17 Septembre 2010 12:37:58

Dommage Mini0liix c'est un très beau livre, ne t'arrête pas au style d'écriture wink
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#23 21 Septembre 2010 19:18:48

OMG.
    Je n'ai jamais pleuré devant un livre. Jamais, jamais.
    Mais là, je ne l'aime pas fini et j'ai déjà failli. Bon, la larme n'a pas coulé, mais elle était dans mon oeil, c'est le principe qui compte ;)

Dernière modification par Desirdelire (22 Septembre 2010 22:26:35)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#24 21 Septembre 2010 19:28:30

J'ai adoréééé ce livre. Je l'ai trouvé super émouvant, on s'attache très très vite à Tessa et à ses amis et sa vie et comme on sait déjà plus ou moins comment il se terminera, c'est encore plus prenant.

Je l'ai d'ailleurs relu plein de fois ;)
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#25 22 Septembre 2010 22:26:51

Desirdelire a écrit

OMG.
    Je n'ai jamais pleuré devant un livre. Jamais, jamais.
    Mais là, je ne l'aime pas fini et j'ai déjà failli. Bon, la larme n'a pas coulé, mais elle était dans mon oeil, c'est le principe qui compte ;)

Voilà, fini. Waouw.

• Léa_xdye

Baby lecteur

#26 03 Novembre 2010 14:43:09

Je l'ai fini il y a peu de temps et je l'ai adoré !
    C'est vrai, ce roman est très triste mais il nous montre la réalité. C'est le premier livre que j'ai lu à m'avoir fait pleurer. Quand on ce dit que cela arrive à des gens, c'est bien triste et on se dit qu'on a beaucoup de chance !
  • Books-Love

Apprenti Lecteur

#27 12 Novembre 2010 21:04:42

ce livre est je pense mon prochain achat! J'ai eu un vrai coup de coeur en lisant le résumé, J'espère ne pas etre déçue :)
  • Celine___Lemon

Livraddictien débutant

#28 13 Novembre 2010 16:18:25

J'ai très envie de lire ce livre mais les sorties du mois me font dépenser beaucoup d'argent alors je préférerais me le faire prêter
  • Lise

Mange-mots

#29 13 Novembre 2010 16:27:17

Je l'ai lu il y a quelque temps et j'en suis ressortie avec un avis mitigé.
    Je crois que le personnage principal m'est vraiment sorti par les yeux! Je l'ai trouvée très capricieuse et vraiment difficile à supporter.
    Mais ça reste une lecture marquante...
  • HanaPouletta

Néophyte de la lecture

#30 13 Novembre 2010 16:30:36

Il est dans ma LAL depuis un bon bout de temps, le jour où j'ai voulu l'acheter il n'y était pas & j'ai acheté autre chose... Mais je ne tarderai pas à me le procurer. ;)
    Il y a juste le style d'écriture qui me fait hésiter, par rapport à vos commentaires !