- Accueil Forum
- Archives
- Challenges Livraddict 2023
- Big Challenge Livraddict 2023
-
#11 16 Janvier 2023 12:13:40
Bonjour,
Me voilà de retour !
Je vois qu'il y a pas mal de changements, beaucoup de livres de ma PAL qui étaient dans la liste 2022 ont disparus dans la liste 2023.
Cela veut dire que je dois acheter des nouveaux livres...la belle excuse ahah !
Je tenterai de lire 10 livres pour l'année 2023.
Ma liste :
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet
4. À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
12. Je serai là !, de L'homme étoilé13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
15. Harleen, de Stjepan Sejic
16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe23. Univers* - Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green43. Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
55. Celle que je suis, de Claire Norton56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss
58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
61. Saga - Bichon, de David Gilson62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll
76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang
80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
85. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh
98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter
99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson
J'ai une question : Est-ce qu'on prend en compte les livres faisant suite d'une saga qu'on a déjà commencé ? Par exemple, j'ai prévu de lire prochainement les derniers tomes de la saga Le chardon et le tartan, mais je l'ai barré dans la liste. -
#12 16 Janvier 2023 12:50:30
Aller je m'inscris! je vise 6 livres et j'espère en lire plus! -
#13 16 Janvier 2023 13:11:51
Bonjour,Spoiler (Cliquez pour afficher)
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet4. À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
12. Je serai là !, de L'homme étoilé
13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
15. Harleen, de Stjepan Sejic
16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe23. Univers* - Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier
35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
43. Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
55. Celle que je suis, de Claire Norton
56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
61. Saga - Bichon, de David Gilson62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang
80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys85. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh
98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson
* Univers
Univers Gwendalavir : Saga Le pacte des Marchombres + Saga Les mondes d'Ewilan + Saga La quête d'Ewilan + Le chant du troll
Univers Le Royaume des Anciens : Saga L'Assassin royal / La Citadelle des ombres + Saga Les Aventuriers de la Mer / L’arche des ombres + Saga Les Cités des Anciens + Saga Le fou et l'assassin
Univers Harry Potter : Saga Harry Potter + Saga Harry Potter, illustrée + Saga Harry Potter, illustrée (MinaLima)
Univers Meg Corbyn : Saga Meg Corbyn + Saga Le monde de Meg Corbyn
Univers La guerre des clans : tous les différents cycles + les nouvelles
Lus: 18
Sagas en cours: 9
Cette année , je souhaite m'inscrire et tenter 18 titres. -
#14 17 Janvier 2023 11:11:47
Bonjour,
Je suis très contente d'avoir participé l'année dernière, j'ai pu faire plein de découvertes ! Je me réinscrit donc pour cette année avec un objectif de 18 lectures. :pompom: -
#15 17 Janvier 2023 17:37:59
OUIIIIII !!!!! Le Big Challenge !!!!!!!
Je m'inscris pour tenter d'en lire une vingtaine cette année ! (et cette fois, j'espère réussir !)
Récap :Spoiler (Cliquez pour afficher)
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet4. À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart12. Je serai là !, de L'homme étoilé
13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah15. Harleen, de Stjepan Sejic16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe23. Univers* - Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier
35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
43. Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
55. Celle que je suis, de Claire Norton56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss
58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
61. Saga - Bichon, de David Gilson
62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll
76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang
80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux
82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
85. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh
98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly JacksonLu avant 2023Lu cette année
Je précise que pour les sagas, je considère comme lu cette année à partir du moment où je lis un tome en 2023.
Total de cette année : 0/20
Total en comptant les livres lu avant le début du challenge : 11/100Dernière modification par Nassiha (10 Février 2023 00:42:59)
-
#16 17 Janvier 2023 19:08:37
bonjour je m'inscris pour 15 livres -
#17 17 Janvier 2023 21:48:41
Hello, je m'inscris et je vais tenter d'en lire 5
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet
4. À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
12. Je serai là !, de L'homme étoilé
13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
15. Harleen, de Stjepan Sejic
16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe
23. Univers* - Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie27. The silent waters, de Brittainy C. CherryDéjà lu avant 2023
28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier
35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck37. Nos âmes tourmentées, de Morgane MoncombleDéjà lu avant 2023
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green43. Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana GabaldonDéjà lu avant 2023
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
55. Celle que je suis, de Claire Norton
56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss
58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
61. Saga - Bichon, de David Gilson
62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine JulliandDéja lu avant 2023
72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll
76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang
80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux
82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys85. Edurent que les moments doux, de Virginie Grimaldit que neDéjà lu avant 2023
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh
98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter
99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly JacksonDernière modification par marval (21 Janvier 2023 16:45:16)
-
#18 19 Janvier 2023 10:05:36
Bonjour.
Je souhaiterais m'inscrire pour en tenter 5.
Je ne suis pas sûre desquels je vais choisir, mais pas d'objectif inatteignables :angel: -
#19 19 Janvier 2023 11:54:48
Je m'inscris pour 10 livres cette année ! Espérons que j'arrive au bout de ce challenge cette année ! :D -
#20 19 Janvier 2023 16:18:53
Bonjour et bonne année à tous
Je m'inscris pour 4 livres qui sont dans ma bibliothèque
- Accueil Forum
- Archives
- Challenges Livraddict 2023
- Big Challenge Livraddict 2023