#14 16 Janvier 2023 13:54:49
Celui là je vais le tenter car il me parait !
Mas liste:
HISTORIQUE
Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
Un bûcher sous la neige, de Susan Fletcher
La mort est mon métier, de Robert Merle
Un petit carnet rouge, de Sofia Lundberg
jEUNESSE / YA
Fablehaven, de Brandon Mull
Demi-Dieux, de Rick Riordan
(Grishaverse, de Leigh Bardugo)
CONTEMPORAIN
La Perle et la Coquille, de Nadia Hashimi
BD / COMICS
Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
Les enfants de la résistance, de Vincent Dugomier et Benoît Ers
DRAME
(Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini)
(Les Cerfs-volants de Kaboul, de Khaled Hosseini)
Les derniers jours de Rabbit Hayes, d'Anna McPartlin
FANTASY
Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
Le puits des mémoires, de Gabriel Katz
CLASSIQUE
Les raisins de la colère, de John Steinbeck
(Crime et châtiment, de Fedor Dostoïevski)
(Les frères Karamazov, de Fedor Dostoïevski)
BIT-LIT
(Meg Corbyn, d'Anne Bishop )
Mercy Thompson / Alpha & Omega, de Patricia Briggs
SF
Le Cycle de Fondation, d'Isaac Asimov
Thursday Next, de Jasper Fforde
SF YA
Chroniques lunaires, de Marissa Meyer
(Illuminae, de Jay Kristoff et Amie Kaufman)
La Faucheuse, de Neal Shusterman
MANGA
Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
FANTASTIQUE
La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
(Scorpi, de Roxane Dambre)
Blackwater, de Michael McDowell
HISTOIRE VRAIES
Je voulais juste vivre, d'Yeonmi Park
Dernière modification par Cendre (16 Janvier 2023 13:55:35)