#6 17 Janvier 2023 17:52:00
Je m'inscris ici aussi ! ça m'avait permis de faire de belles découvertes l'année passée donc je réitère l'expérience ! Comme je démarre avec déjà 8 titres lus avant le début de l'année, je pense que je suis capable de viser les 20 !
(Pour les sagas, je précise que je considère comme validé à partir du moment où je lis un tome durant l'année)
Total au 8 mars 2023 : 10/20 (+1)
1. Saga - L'Odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
2. À la vie !, de L'homme étoilé
3. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
4. Saga - Les carnets de Cerise, de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
5. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
6. Je serai là !, de L'homme étoilé
7. Harleen, de Stjepan Sejic
8. Le Choeur des femmes, de Martin Winckler et Aude Mermilliod
9. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
10. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
11. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
12. Maus, d'Art Spiegelman
13. Univers* - Gwendalavir, de Lylian, Montse Martin et Pierre Bottero
14. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
15. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
16. Saga - Locke & Key, de Joe Hill et Gabriel Rodriguez
17. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
18. Univers* - Lou, de Julien Neel
19. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
20. Saga - Dans la tête de Sherlock Holmes, de Cyril Lieron et Benoit Dahan
Jokers
1. Saga - Bichon, de David Gilson
2. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
3. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
4. Saga - Les enfants de la résistance, de Vincent Dugomier et Benoît Ers
5. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
Lu avant 2023
Lu en 2023
Saga terminée
Saga commencée
Dernière modification par Nassiha (04 Septembre 2023 17:49:37)