#19 05 Juillet 2023 22:07:46
J'ai mis à jour ma liste !
1. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
2. Saga - Hades hangmen, de Tillie Cole
3. Chère Ella, de Rebecca Yarros
4. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
5. Not a fuckin' romance, d'Ena L.
6. Saga - Styx Riders, de Kalypso Caldin
7. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
8. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
9. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
10. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
11. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
12. La vie en vrai, d'Emma Green
13. Mathias, de Lily Haime
14. Saga - Driven, de K. Bromberg
15. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
16. Saga - Wild Crows, de Blandine P. Martin
17. Playing with fire, de L. J. Shen
18. The missing obsession, d'Angel Arekin
19. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
20. Saga - Hopeless, de Colleen Hoover
Jokers
1. Saga - Baby random, de Gaïa Alexia
2. Saga - Campus Drivers, de C. S. Quill
3. Fan Squad, de C. S. Quill
4. With you, d'Amélie C. Astier et Mary Matthews
5. Saga - Fight for love, de Katy Evans
Dernière modification par moana breux (06 Décembre 2023 15:45:16)