#37 12 Janvier 2023 17:59:57
Coucou voici mes dernières lectures .
<image>AVIS :Un recueil vraiment sympa et très bien écrit. J'ai préféré La soirée d'Elseneur. Le raz de marée de Nordeney et le singe. Le lirais avec plaisir d'autres livres de Karen Blixen
<image>AVIS : Je suis assez déçu par ce livre car ce n'est pas un roman à proprement parlé même si le sujet abordé est intéressant et qu'il apporte un éclairage nouveau sur l'esclavage. J'ai bien aimé le style de l'auteur.
<image>AVIS : Décidément j'aime beaucoup cette autrice que j'avais découvert avec sa saga: Rome. Comme à chacun de ses romans, elle nous propose une histoire palpitante avec des héroïnes fortes notamment Nina que j'ai beaucoup apprécié et Jordan bien que plus fade. Néanmoins j'émets un petit bémol, sa vision limite idéaliste du monde occidentale (Bon ça n'est pas surprenant venant d'une américaine)
<image>AVIS : Une belle découverte avec ce polar qui se lit facilement et de l'originalité pour l'enquêteur puisqu'il s'agit d'un journaliste. J'ai apprécié la narration ainsi que le style de l'auteur.