#6 17 Janvier 2023 19:49:24
Encore un challenge sur lequel j'ai fait trop peu de lecture l'année passée (juste 1...). Je vais tenter de faire mieux cette année
(Pour les sagas, je précise que je considère comme validé à partir du moment où je lis un tome durant l'année)
Total au 18 mai 2023 : 3/20 (+1)
1. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
2. Le comte de Monte-Cristo, d'Alexandre Dumas
3. Les Misérables, de Victor Hugo
4. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
5. Martin Eden, de Jack London
6. Crime et châtiment, de Fedor Dostoïevski
7. Orgueil et préjugés, de Jane Austen
8. À l'est d'Éden, de John Steinbeck
9. Le Peuple de l'abîme / Le Peuple d'en bas, de Jack London
10. Les raisins de la colère, de John Steinbeck
11. La Guerre et la Paix / Guerre et paix, de Léon Tolstoï
12. Antigone, d'Henry Bauchau
13. Saga - Musashi, d'Eiji Yoshikawa
14. Les frères Karamazov, de Fedor Dostoïevski
15. Jane Eyre, de Charlotte Brontë
16. Rebecca, de Daphné Du Maurier
17. Quo Vadis ?, d'Henryk Sienkiewicz
18. Nord et Sud, d'Elizabeth Gaskell
19. Le portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde
20. Lettre d'une inconnue, de Stefan Zweig
Jokers
1. Splendeurs et misères des courtisanes, d'Honoré de Balzac
2. Saga - L'eau des collines, de Marcel Pagnol
3. Notre-Dame de Paris, de Victor Hugo
4. La recluse de Wildfell hall / La châtelaine de Wildfell hall / La dame du manoir de Wildfell hall / La dame du château de Wildfell / La locataire de Wildfell de Anne Brontë
5. Le Maître et Marguerite, de Mikhaïl Boulgakov
Lu avant 2023
Lu en 2023
Saga terminée
Saga commencée
Dernière modification par Nassiha (01 Juin 2023 21:33:22)