[Suivi lecture] Ussy II

• Ave

Mécène des éditeurs

#41 01 Janvier 2023 16:11:22

Ta pal est énorme! :ptdr:

Je te choisis Viens on s'aime de Morgane Moncomble
  • ussy82

Insomniaque des livres

#42 02 Janvier 2023 17:17:21

Ave a écrit

Ta pal est énorme! :ptdr:

Je te choisis Viens on s'aime de Morgane Moncomble

Tellement peu Ave, tellement peu.:ptdr::ptdr:
    Du coup, je le mets pour Avril, merci d'avoir participé.
    Et si d'autres veulent participer également, n'hésitez pas, seuls les quatres premiers mois ont été choisis pour l'instant.
    Bonne fin de journée et à très vite.

Dernière modification par ussy82 (02 Janvier 2023 17:19:30)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#43 02 Janvier 2023 17:39:13

Alors en voici un : Mercy Thompson 1 : L' Appel de la lune de Patricia Briggs (depuis le temps que je te tanne avec, tu n'as plus d'excuses :ptdr: )
    A bientôt :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#44 05 Janvier 2023 18:24:47

My, c'est noté pour mai.
    Et juin et juillet sont également pris.
    Pour ceux qui veulent encore m'aider, il reste de août à décembre.
    Bonne fin de journée et à très vite.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#45 10 Janvier 2023 21:05:36

Bonsoir à tous,
    Concernant mon challenge, il manque toujours du mois d'août à décembre si vous voulez m'aider.
    Sinon, j'ai commencé le dernier tome de la saga Les vampires de Chicago sur les derniers jours de l'année et je suis toujours dessus.
    Il faut dire qu'entre les séries TV et les histoires du soir des crapiots, je n'avance que d'un chapitre par un chapitre le soir avant de dormir.
    Je repasse bientôt par ici.
    A très vite.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#46 25 Janvier 2023 06:54:44

Bonjour à tous,
    Je passe vite fait par ici avant d'aller travailler pour vous faire un point lecture.
    J'ai fini le dernier tome de la saga Les vampires de Chicago.
    J'ai donc commencé Le symbole perdu, lecture choisie par Grominou pour Janvier.
    Et j'ai également commencé une nouvelle lecture de nuit : The darkest love. En effet, ma liseuse ne me sert que quand je me réveille en pleine nuit et n'arrive plus à me rendormir seule ensuite. Elle m'empêche de tourner virer et empêche mon esprit de vagabonder et me permet de le recentrer afin de retrouver le sommeil.
    Je repasse par ici dès que possible.
    Bonne journée et à très vite.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#47 30 Janvier 2023 21:55:47

Je ne sais pas comment tu fais , si je lisais dans la nuit, ça m'empêcherait définitivement de m'endormir tellement je serais à fond dedans :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#48 04 Février 2023 12:19:21

Coucou,

Ave, J'ai la chance d'être actuellement bien fatiguée donc je ne peine pas à me rendormir mais parfois, en effet, la lecture est tellement prenante et la fatigue absente que mes nuits s'arrêtent. :goutte:

Sinon, je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures essayant de rattraper un peu mon retard niveau séries TV. C'est franchement dur d'être sur les deux fronts.
    Par contre, j'ai acheté les livres de la saga Vampire Academy car j'ai très envie de les relire et à l'époque, on me les avait prêté. Mais je ne sais pas quand aura lieu cette relecture vu l'état de ma PAL. =D:ptdr:

Bon week-end à tous.

Dernière modification par ussy82 (08 Février 2023 11:57:08)

• ussy82

Insomniaque des livres

#49 08 Mars 2023 17:17:37

Coucou par ici,

J'ai fini Le symbole perdu, lecture de janvier. JE sais que j'ai été un peu longue mais je suis arrivée au bout. Le pire, c'est que j'ai bien aimé mais pas moyen d'avancer dans l'histoire.
    Et pendant mes petites insomnies, j'ai également lu Nath et Elena sur liseuse. Ce sont les deux premiers tomes de la saga Phoenix Ashes, écrite par Fleur Hana.

Je commence donc 14-14, lecture choisie pour février. Je suis un peu en retard sur le planning initialement prévu mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
    Suite à ma lecture des premiers tomes de Phoenix Ashes, j'ai acheté les tomes qui me manquaient pour avoir l'intégralité de la saga. Je suis barge, je sais. Maintenant, j'attends que le colis arrive. =D

Je repasse par ici dès que 14-14 sera fini que vous puissiez savoir quelle lecture j'entamerais ensuite.

Bon milieu de semaine à tous.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#50 12 Mars 2023 11:50:44

C'est frustrant, hein, quand on aime bien sa lecture mais qu'on n'avance pas :p