#484 30 Janvier 2023 22:02:49
Hello!
J'ai du mal à trouver du temps pour me connecter quand je suis à la maison mais je suis contente car j'arrive pour l'instant à tenir mon challenge.
J'ai 3 livres d'avance selon goodreads :p
Donc meme si je chronique pas forcément tout, j'engloutis les livres.
Il fallait quand même que je vous parle de celui-là: il mêle intrigues géopolitiques, fantasy, trahisons, secrets.... Je suis amoureuse de cet univers:
>>>
House of pounding heartsSinon, je suis actuellement dans un thriller qui a commencé de manière gore, au point que je me suis demandée si j'allais tenir le coup:
Solitudes de Niko Tackian.
Kah rane: Figure toi que mon suivi n° 2 a duré longtemps aussi :P En fait, je n'en suis qu'à mon 3e suivi en 11 ans d'inscription ici, c'est dire!
Julie: Je suis d'accord avec toi sur la version des bridgerton tels qu'ils sont dépeints dans la série. C'est marrant car Eloise, elle m'énerve bcp dans la série . Son livre a réussi à me la rendre sympathique mais Anthony reste mon préféré :)
Je me reconnais dans lui. Ainé de la famille, responsabilités.... Et puis l'acteur est très charmant :)
Merci pour la découverte! Dans quelques années, je pense que je les connaitrai également ces petis livres Lego :)
Mypiano: Justement, je ne m'achète jamais de vêtements. C'est peut etre pour ça que j'ai craqué du slip comme ça :ptdr:
Ussy: Pour l'instant, je n'ai noté aucune nouvelle lecture du loustic. C'est mon dernier recours en fin d'année :D
Dernière modification par Ave (30 Janvier 2023 22:08:27)