[Suivi lecture] Cacahuète

• cacahuète

Insomniaque des livres

#681 13 Novembre 2010 21:47:42

@ Lisalor > tu connais pas Alice la jeune détective dans la collection verte ?! O_o :o
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#682 13 Novembre 2010 22:19:40

bonne lecture m'dame!!
    de bons souvenirs Alice aussi pour moi!! ma mini en a lu un récemment d'ailleurs!
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#683 14 Novembre 2010 12:04:59

J'aimais beaucoup Alice, mais je préférais l'Instit =)
    Bonne lecture :)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#684 14 Novembre 2010 12:50:17

cacahuète a écrit

@ Lisalor > tu connais pas Alice la jeune détective dans la collection verte ?! O_o :o

Et bin non je ne lisais pas quand j'étais petite ma connaissance bibliographique commence à 19 ans :'S

• cacahuète

Insomniaque des livres

#685 14 Novembre 2010 17:27:38

@ Lasardine > la mienne va peut être s'y mettre prochainement, mais elle n'aime pas les vieilles collections vertes et roses, elle les trouve trop vieillottes !!! ^^ alors c'est pas gagné !!! :D

@ Zatoun > Alice et l'instit c'est pas pareil !!!! je dirais que Alice est mon premier plongeons dans les policier / thrillers qui est devenu mon genre de prédilection !!! ^^

@ Lisalor > Alors t'as raté plein de choses !!!!! le club des 5, fantomettes, et j'en passe !!!! ;)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#686 14 Novembre 2010 19:46:51

barde?^^
  • Chantilly

Néophyte de la lecture

#687 14 Novembre 2010 20:02:34

Alors là Lisalor je suis :o O_o O_O Remarque, il n'est jamais trop tard pour bien faire ! :ok:
    Tu te régales cacahuète ? J'ai retrouvé mes Comtesse de Ségur... mais je les ai laissés sur place ! ;)
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#688 14 Novembre 2010 20:54:16

han chantilly!!!! les comtesses de Ségur faut pas les laisser en rade!!! c'est trop trop biiiiiiieeeeeeeen!!!! :D

caouète: quel âge à ta fille?
    la mienne m'a fait acheter Alice new version puisqu'impossible de remettre la main sur mes vieux :(
  • Chantilly

Néophyte de la lecture

#689 14 Novembre 2010 21:31:55

lasardine a écrit

han chantilly!!!! les comtesses de Ségur faut pas les laisser en rade!!! c'est trop trop biiiiiiieeeeeeeen!!!! :D

T'inquiète, ils sont en lieu sûr et interdiction formelle de les laisser partir !;)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#690 14 Novembre 2010 22:20:50

cacahuète a écrit

@ Zatoun > Alice et l'instit c'est pas pareil !!!! je dirais que Alice est mon premier plongeons dans les policier / thrillers qui est devenu mon genre de prédilection !!! ^^

Bah voué je sais bien, mais c'est la même collection =)