Votre dernier jeux vidéo

• Yasryl

Chercheur de mots

#441 01 Février 2023 21:04:14

J'ai fini The Witcher 2 et je suis tombée dans une ... panne de lecture .. mais panne de jeu :'S
    Après 2 semaines sans arriver à jouer à qqch d'autre, j'ai commencé The Lion'song et je me suis remise à Heroes of the Storm après 6 mois d'arrêt =)
  • Mhorgh_Winterman

Livraddictien débutant

#442 06 Février 2023 20:38:16

Hello !

A défaut de pouvoir dire que je joue à des jeux vidéos (pas les moyens de claquer 300-400 balles dans une/des console(s) ) je regarde les let's play de vidéastes sur Youtube.
    J'ai regardé pour la seconde fois un let's play intégral d'Elden Ring la semaine dernière.
    Pour les autres plus récemment, celui de The Callisto Protocol, et plusieurs let's Play de jeux Zelda 2D.
    Actuellement, je suis en parallèle des let's play de God of War : Ragnarok, le remake de Deadspace et, depuis aujourd'hui, celui d'Hogwarts Legacy.
    Evidemment, cela n'est pas du tout la même expérience que si j'y jouais moi même, mais cela m'offre un bon divertissement pendant mes repas, un peu comme être devant une série Netflix que l'on suit quotidiennement =)
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#443 14 Février 2023 14:20:30

Etonnée d'être la première à en parler haha !
    J'ai passé mon weekend à jouer à Hogwarts Legacy. Je ne sais pas si je vais être très objective, mais je le trouve magistral ! Je ne m'attendais vraiment pas à accrocher autant ! Le monde est gigantesque, on se perd dans les couloirs du Château, on rencontre des animaux fantastiques, les combats sont dingues... Bref, ils nous ont sorti une pépite !

Par contre je joue sur PC, et comme beaucoup, il y a des bugs, ce n'est pas très fluide. J'espère qu'ils vont arranger ça rapidement.
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#444 14 Février 2023 16:31:46

BEN TU ARRÊTES D'EN PARLER !!! :angry: Après, je vais devoir l'acheter, et mes sous vont malencontreusement glisser de mon portefeuille pour le financer à cause de toi ! C'est assez dur comme ça dans la vie de tous les jours à gérer tous les jeux que j'ai déjà acheté et qu'il faut que je fasse sans que tu ne viennes en rajouter une couche avec tes provocations du genre "c'est trop bien", "le monde est gigantesque", "on voit des animaux fantastiques" et tout ça. Tu te rend compte de la charge mentale ?! Un peu de respect quoi ! :lol:
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#445 14 Février 2023 16:44:18

Sir Tomtom a écrit

BEN TU ARRÊTES D'EN PARLER !!! :angry: Après, je vais devoir l'acheter, et mes sous vont malencontreusement glisser de mon portefeuille pour le financer à cause de toi ! C'est assez dur comme ça dans la vie de tous les jours à gérer tous les jeux que j'ai déjà acheté et qu'il faut que je fasse sans que tu ne viennes en rajouter une couche avec tes provocations du genre "c'est trop bien", "le monde est gigantesque", "on voit des animaux fantastiques" et tout ça. Tu te rend compte de la charge mentale ?! Un peu de respect quoi ! :lol:

MDRRRR alors désolée mais du coup je vais en rajouter une petite couche : QU'ATTENDS TU POUR TE PROCURER LE MEILLEUR JEU SORTI DEPUIS DES ANNEES ?! Il est F.A.B.U.L.E.U.X !
    (bon ok j'en fais peut-être un peu trop mais je vous jure qu'il vaut le détour :D)

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#446 14 Février 2023 17:00:05

Mariongeo a écrit

Sir Tomtom a écrit

MDRRRR alors désolée mais du coup je vais en rajouter une petite couche : QU'ATTENDS TU POUR TE PROCURER LE MEILLEUR JEU SORTI DEPUIS DES ANNEES ?! Il est F.A.B.U.L.E.U.X !
    (bon ok j'en fais peut-être un peu trop mais je vous jure qu'il vaut le détour :D)

Je confirme, il a vraiment l'air sympa. Je suis deux streameurs qui le font et il donne envie. Mais comme j'ai pas le matos pour le faire tourner (mon PC va sur ses 9 ans), j'attends sa sortie sur Switch en juillet (enfin, j'attends de voir ce que ça donnera) et je joue à Pokemon Legends Arceus en attendant (il a été beaucoup décrié mais je le trouve franchement sympa. moche, mais sympa)

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#447 14 Février 2023 17:26:39

Ourlig a écrit

Mariongeo a écrit

Sir Tomtom a écrit

Je confirme, il a vraiment l'air sympa. Je suis deux streameurs qui le font et il donne envie. Mais comme j'ai pas le matos pour le faire tourner (mon PC va sur ses 9 ans), j'attends sa sortie sur Switch en juillet (enfin, j'attends de voir ce que ça donnera) et je joue à Pokemon Legends Arceus en attendant (il a été beaucoup décrié mais je le trouve franchement sympa. moche, mais sympa)

Je suis très curieuse de voir comment il va donner sur la Switch, je voudrais bien avoir ton avis ! J'ai longtemps hésité entre le PC et switch, mais impossible d'attendre (et pas sûr de la qualité sur la switch...).

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#448 15 Février 2023 11:27:12

Ah ben tiens, je dois le faire aussi Pokemon Arceus, mais je suis encore en train de panser les plaies de mes yeux sanguinolents après avoir joué à Ecarlate (en me passant de la pommade avec Horizon 2). Toutefois, il a l'air plus beau qu'Ecarlate. C'est quoi sa durée de vie (sans multi) ?

Et pour Hogwart's Legacy, je sens que je ne vais pas tenir bien longtemps ... Bébé 2 est en route, et ça va être l'excuse "mais un tel jeu, je n'aurais plus le temps de le jouer après la naissance pendant de longs mois, autant le faire avant". Madame ne résistera pas (elle est gameuse aussi ^^').

Dernière modification par Sir Tomtom (15 Février 2023 11:30:06)

• na_lou

Lecteur timide

#449 15 Février 2023 12:02:37

Hogwart LEgacy j'en entends tellement parler que ça me donne envie !! Mais je suis sur Switch :pleur:

Sinon j'ai testé Splatoon c'est sympa ! Mais j'y ai pas passé beaucoup de temps du du coup je suis pas très forte ^^"
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#450 15 Février 2023 22:14:32

Na > il va sortir sur switch mais plus tard ^^