[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Darkangel046

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1261 15 Février 2023 11:59:26

    @Sir Tomtom Je n'ai vu que "Epouse-moi mon pote" que j'ai trouvé légèrement mieux, et " Nicky Larson et le parfum de Cupidon" à complètement éviter si on est fan de l'anime :euhnon: les "Babysitting" je ne connais pas, si c'est diffusé à la tv je jetterais éventuellement un œil un bouquin à la main XD

    Rampage - Hors de contrôle
    Pas mauvais
  • na_lou

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1262 15 Février 2023 12:06:32

    coldtroll a écrit
    na_lou a écrit

    J'ai tenté Archive sur Netlfix. bof bof, je ne pense pas continuer..

    @coldtroll : je vais essayer d'aller le voir ce week-end, knock at the cabin ! (même si c'est en VF)


    Curieux de connaître ton avis. Je l'ai vu en vf, enfants dyslexiques et vo peu accessible


    J'ai mais alors complètement oublié Dimanche que je voulais aller le voir :O
    Et les séances sont toutes à 21h45 ça me fait tard :(
    J'espère qu'il sera encore à l'affiche la semaine prochaine

  • na_lou

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1263 16 Février 2023 21:30:57

    Ma part du gâteau : pas sûre d'aller jusqu'au bout.. préfère aller me mettre sous la couette avec des livres =)
  • Sir Tomtom

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1264 17 Février 2023 09:45:20

    Le retour du héros: comédie très sympa ! C'est pas le film du siècle, mais j'ai passé un très bon moment: Dujardin fait du Dujardin (et ça fonctionne içi), Mélanie Laurent est très bonne également, et les seconds rôles sont y sont très bien interprétés.

    Dernière modification par Sir Tomtom (17 Février 2023 09:49:03)

  • Darkangel046

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1265 19 Février 2023 19:03:25

    13 minutes ; pas terrible
    Hero Mode ; vraiment ennuyeux long et scénario vide
    Fullmetal Alchemist : La dernière alchimie ; aussi mauvais que les opus précédents mais je savais à quoi m'attendre, au moins c'était le dernier
  • ColineK

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1266 19 Février 2023 19:10:12

    Je viens de voir Krypto et les super animaux, dessins animés sympa et divertissant.
    Et j'ai vu aussi The Woman King, j'ai bien aimé, pas le film du siècle mais très bien joué
  • Chertograd

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1267 20 Février 2023 09:31:28

    Mission Impossible 6. Je me suis aperçue que je n'en avais jamais vu.
  • EvaVDM

    Amant des romans

    En ligne

    #1268 20 Février 2023 17:11:43

    Ant-Man and the Wasp : Quantumania
    Film distrayant mais certainement pas celui qui remontera la barre des Marvels actuels. On a l'impression que l'esprit un peu potache des premiers Ant-Man s'est perdu et qu'on a plus une espèce d'Avengers tiédasse. Et le méchant ne mérite pas vraiment sa réputation de génie. Mais heureusement, les deux scènes post-générique faisaient un peu remonter la hype =)
  • Sir Tomtom

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1269 21 Février 2023 15:05:41

    Seven Sisters: je n'en avais jamais entendu parler, et je dois dire que ce fut une bonne surprise. Noomi Rapace est géniale dans ses rôles, tant qu'on oubli qu'elle est seule et pas 7. Si on devine assez rapidement la fin de l'histoire, elle n'en reste pas moins haletante. Franchement, il vaut le coup (sauf pour l'ultime rebondissement un peu "too much").
  • Okoloveslife

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1270 22 Février 2023 11:38:11

    Sacrées momies
    Au départ on devait voir Chat Potté 2 mais mon filleul a préféré ce film...