[Suivi lecture] Avoslectures

• Avoslectures

Bookworm

#1 27 Février 2023 22:12:44

Bien le bonjour,

Après je ne sais combien de temps passé ici, je me décide enfin à créer un suivi lecture dans le but de discuter avec vous de lectures.
      Même si j'essaie de ne pas rester sur des à-priori, je reste moins fan de certains genres littéraires comme la romance. J'ai aussi du mal avec les mangas, le sens de lecture me perturbe.

N'hésitez pas à venir recommander des livres que vous avez aimé - ou pas d'ailleurs.

EDIT modération : léger changement sur le titre pour harmoniser avec les autres titres selon les règles de la section ;)

Dernière modification par Avoslectures (27 Février 2023 22:14:43)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#2 28 Février 2023 09:02:10

Coucou !
      Tu lis quoi en ce moment ?
    • Tequila49

Petit joueur sur les mots

#3 28 Février 2023 16:51:39

Salut
      Bienvenue ici.:D
    • Avoslectures

Bookworm

#4 28 Février 2023 20:12:00

Bonsoir à vous deux et merci pour l'accueil !

Je viens de finir la suite de "Je revenais des autres", c'était incroyable '_' J'ai ressenti le même coup de cœur que pour Tout le bleu du ciel, je suis passée par toutes les émotions et j'ai bien sûr pleuré. J'ai adoré la petite référence à son tout premier livre, aussi. Ambre et Tim, ce sont mes Emile et Joanne. Je ne peux pas l'expliquer mais c'est toujours l'impression de les sentir vivants et de vouloir vivre leur vie avec eux. Mélissa Da Costa a cette façon d'humaniser les personnages au point de les rendre palpables.

Je ne sais pas trop quoi lire après. Des conseils ?
    • Tequila49

#5 28 Février 2023 20:30:06

Côté romance je suis nul donc je vais penché du côté du thriller étant donné que tu en lis un peu on dirait. J'ai lu il y a quelques temps le premier tome de la saga Millenium de Larson qui est vraiment bien. Après faut avoir du temps devant soi étant la taille du bouzin. Dernièrement j'ai lu Retrouve-Moi de Lisa Gardner qui est un vrai bon page turner.
      J'espère que ces petits conseils de conviendront. Ou sinon tant pis j'aurai "tiré" à côté.:lol:
    • Avoslectures

Bookworm

#6 28 Février 2023 20:38:46

Un peu, c'est un euphémisme =)
      J'aime beaucoup ce genre littéraire :)

j'ai Millénium dans ma PAL depuis un bail, j'avoue qu'il n'est jamais sorti.
    • Tequila49

#7 28 Février 2023 21:56:32

Idem.
      Après il est vrai qu'il faut le temps pour la lire cette saga. Mais pour moi le premier tome était assez addictif avec tout de même quelques longueurs.