[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#771 05 Mars 2023 20:42:44

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de 10 bonnes raisons de te détester ! d'Emma Green, qui fut une histoire originale, dynamique, qui ne laisse pas le temps aux lecteurs de s'ennuyer, mais qui permet de quand même s'attacher aux personnages.

Dans un autre genre, je commence Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#772 08 Mars 2023 08:27:28

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin, qui fut un roman avec un rythme assez lent qui ne m'a pas convaincu, même si je pense qu'il sera trouver ses lecteurs...

Dans un autre genre, je commence A tout jamais de Colleen Hoover.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#773 15 Mars 2023 14:53:35

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de A tout jamais de Colleen Hoover, qui fut une véritable surprise pour cette romance, qui m'a fait ressentir de nombreuses choses…

Partant en vacances dans quelques jours, je te partagerai mes lectures à mon retour !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#774 08 Avril 2023 10:51:17

Coucou,

De retour de mes vacances, je te partage mes dernières lectures :
    Inconvenant de Vi Keeland, une romance classique, plutôt mignonne, qui nous fait passer un bon moment de lecture sans prise de tête.
    Dark love, tome 1 : Hard de Nashoda Rose, une réelle déception pour ce premier tome, qui est beaucoup trop "dark" pour moi…
    L'invitation de Vi Keeland, une belle petite romance à la fois drôle et émouvante qui m'a fait passer un bon moment de lecture.
    À corps brisés d'Ana Scott, une grosse déception pour ce roman dont j'en attendais surement beaucoup trop…
    Oui ou Non de Vi Keeland, une romance vraiment entraînante et géniale, qui m'a fait passer un excellent moment de lecture.
    Le Suppléant du Prince Harry, une autobiographie intéressante, même si j'avoue que certains événements sont exagérés à mon goût.

Et maintenant, je suis sur Les Sept Sœurs, tome 1 : Maia de Lucinda Riley.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#775 14 Avril 2023 14:35:54

Coucou,

J'ai enfin fini ma lecture de Les Sept Sœurs, tome 1 : Maia de Lucinda Riley, qui fut un premier tome qui pose les bases de la Saga en nous proposant une première histoire intéressante.

Dans un genre très différent, je commence Captive, tome 1.5 : Perfectly Wrong de Sarah Rivens.

Bonne après-midi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#776 18 Avril 2023 07:11:14

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Captive, tome 1.5 : Perfectly Wrong de Sarah Rivens, qui fut une romance passionnante, entrainante et addictive, qui m'a fait passer un très bon moment de lecture en compagnie de Bella et Ben.

Dans un autre genre, je commence Frangines d'Adèle Bréau.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#777 19 Avril 2023 08:36:04

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Frangines d'Adèle Bréau, qui fut un roman contemporain autour de trois sœurs plutôt intéressant, qui nous fait passer un bon moment.

Dans un genre différent, je commence S.I.N. Series, tome 1 : Last resort de K. Bromberg.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#778 22 Avril 2023 16:26:30

Coucou,

En ce début de week-end, j'ai fini ma lecture de S.I.N. Series, tome 1 : Last resort de K. Bromberg, qui fut une romance parfois drôle, parfois émouvante que j'ai vraiment adoré !

Dans un autre genre, je commence, le très attendu, Le Sang et la Cendre, tome 3 : La couronne d'os dorés de Jennifer L. Armentrout.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#779 26 Avril 2023 14:15:03

Coucou,

Je viens de finir, ce matin, La couronne d'os dorés de Jennifer L. Armentrout, qui fut un troisième tome beaucoup plus posé et lent, mais qui donne envie de découvrir la suite sans hésitation.

Dans un genre très très différent, je commence un roman que l'on m'a offert pour mon anniversaire : Cher connard de Virginie Despentes.

• Delkinger

Lecteur assidu

#780 26 Avril 2023 16:03:43

Bonne lecture avec Despentes. J'ai lu King king théorie (que je conseille très très vivement) et Baise-moi, même si c'est vulgaire et inhabituel c'est vraiment un coup de poing !