[Film] Inception

• Max Hell

Lecteur professionnel

#101 14 Novembre 2010 18:17:53

Metyuro a écrit
    Maxo0 a écrit

Je l'ai vu hier ! J'ai pas tout suivi à cause de trois guignols à côté de moi qui parlait ^^
    C'est ça aussi de regarder chez des amis ^^'
    Mais j'ai bien aimé dans l'ensemble, et j'ai compris grâce aux guignols :P
    J'posais des questions genre :
    Ils sont où là ? 1er rêve ? 2eme reve ? 3eme ??
    Qu'est ce qui se passe s'il meure dans celui là ? :P

>.< c'est pas cool !

Mais bon si tu as aimé :P

j'pense le reregarder en streaming :)

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#102 14 Novembre 2010 18:20:32

Ah la vache je suis bigleuse, j'avais pourtant vérifié ! Je viens juste de percuter que le topic Inception existe déjà. Je me disais aussi...
    Bon tout ça pour dire que j'ai adoré ce film, je viens de le voir ce matin et je suis restée béate d'admiration. Les acteurs sont supers, l'histoire incroyable (c'est le mot), la bande son d'Hans Zimmer est superbe (décidément j'adore tout ce qu'il fait), les scènes d'action et les décors sont époustouflants.

Par contre pas facile de tout comprendre. Faut rester concentrer sinon on se perd.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#103 14 Novembre 2010 18:21:34

charmant-petit-monstre a écrit

Ah la vache je suis bigleuse, j'avais pourtant vérifié ! Je viens juste de percuter que le topic Inception existe déjà. Je me disais aussi...
    Bon tout ça pour dire que j'ai adoré ce film, je viens de le voir ce matin et je suis restée béate d'admiration. Les acteurs sont supers, l'histoire incroyable (c'est le mot), la bande son d'Hans Zimmer est superbe (décidément j'adore tout ce qu'il fait), les scènes d'action et les décors sont époustouflants.

Par contre pas facile de tout comprendre. Faut rester concentrer sinon on se perd.

C'est sûr qu'il faut cuivre :P

• BlackWolf

Grand chef libraire

#104 14 Novembre 2010 18:30:25

Ah Inception pour moi un des meilleurs films de ses dernières années dans le domaine fantastique. J'ai adoré ce livre et pour le moment je dois dire que j'ai jamais été déçu par un film réalisé par Christopher Nolan.
  • EloDesigns

Magicien des lignes

#105 17 Novembre 2010 08:26:31

j'en ai regardé un morceau mais avec une petite puce de 3 ans qui a envie de papoter c'est pas evident je retenterai ca cette après midi! =)
  • Sphinxou

Puits de lecture

#106 27 Décembre 2010 18:18:42

Ma soeur l'a eu pour noel, et on l'a regardé avant hier soir. Il m'a beaucoup plu ! Mais je le regarderais aussi pour mieu comprendre , mais quelqu'un sait si il est tiré d'un livre ?
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#107 27 Décembre 2010 19:57:58

ce n'est pas tiré d'un livre mais le script du film est en vente comme un livre avec des infos sur le film ;)
  • Hell-eau

Lecteur averti

#108 27 Décembre 2010 20:11:27

Je viens de le regarder. Un superbe film avec une belle brochette d'acteur !
    C'est juste une impression ou le concept des rêves rappelle un peu matrix ?
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#109 27 Décembre 2010 20:51:06

Houlà, non, rien à voir.

Matrix ne traite pas des rêves, mais du réel =)
  • Hell-eau

Lecteur averti

#110 27 Décembre 2010 21:44:32

Le rêve, le réel quel est la différences ?  c'est pareil au final :-)