Votre dernier jeux vidéo

• na_lou

Lecteur timide

#451 16 Février 2023 09:33:26

Oui, en juillet si j'ai bien lu. C'est loin !
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#452 18 Février 2023 19:06:40

Mon jeu du moment c'est également Hogwarts Legacy ! Et l'univers est très sympa. Soyons honnêtes, le gameplay n'est pas révolutionnaire tout comme l'histoire, mais la possibilité de se balader dans le château et dans le monde autour pardonne tout.

Dernière modification par Chocolapin (18 Février 2023 19:06:43)

• Justinator

Dompteur de pages

#453 23 Février 2023 11:12:04

J'ai affronté toutes les arènes de Pokemon Violet. Il ne me manque que deux boss de la team Star et le dernier dominant. Mais j'avoue avoir délaissé ma partie pour me consacrer à... Persona 5 Royal !
    C'est un véritable coup de cœur. J'en suis au début du mois de novembre, après plus de 65h de jeu.
    L'histoire est tellement prenante, complexe et complète. On incarne totalement ce personnage et on évolue assez librement, nos choix ont des répercutions -du moins sur le plan relationnel- et j'ai à la fois hâte et peur d'arriver au dénouement, car je n'ai pas envie de quitter cet univers.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#454 23 Février 2023 12:34:45

J'adore ce jeu !
    J'ai acheté la version normale sur ps4 en anglais et quand le jeu est sorti en royale j'ai l'ai acheté toujours sur ps4 ! Mon copain l'a terminé, moi pas encore. J'ai acheté le 3 sur switch et mon copain a le 4 sur pc.
    Je te conseille aussi le jeu danganronpa
  • Justinator

Dompteur de pages

#455 24 Février 2023 08:55:20

Je pense me procurer le 4 dans quelques temps, car il m'intrigue beaucoup. Vu mon engouement pour P5R, je devrais kiffer aussi! Je note la suggestion, je connaissais pas du tout Danganronpa, mais j'ai vu qu'il existe sur Switch donc c'est cool (c'est la seule console que j'ai).
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#456 24 Février 2023 11:06:37

Danganronpa est un visual novel type enquête policier. Par contre le 1 et le 2 ne sont pas en français, simplement le 3 est en français (normalement je ne sais pas s'ils ont fait une traduction fr sur switch). Le jeu existe aussi sur pc et des fans ont fait un patch fr pour le premier et deuxième jeu
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#457 28 Février 2023 09:20:29

Je laisse Hogwarts Legacy de côté (trop de lags sur PC c'est vraiment infernal, je vais attendre qu'ils règlent le problème, en espérant fortement qu'ils règlent le problème), pour un jeu sur Switch que J'ADORE et qui vient de sortir : Chef Life : A Restaurant Simulator. C'est un jeu de simulation où tu dois gérer ton restaurant. Il est hyper bien fait, tu gères la déco, les stocks, les recettes, la cuisine etc etc... Je le trouve vraiment hyper complet, il y a une grande diversité de recettes à apprendre et à mettre au menu. Il n'est pas hyper facile mais quand même à la portée de tous, surtout qu'on peut choisir des options pour éviter d'être trop submergés de clients au début. Bref, excellent jeu !

Dernière modification par Mariongeo (28 Février 2023 09:21:03)

• na_lou

Lecteur timide

#458 28 Février 2023 11:08:57

Mariongeo a écrit

pour un jeu sur Switch que J'ADORE et qui vient de sortir : Chef Life : A Restaurant Simulator. C'est un jeu de simulation où tu dois gérer ton restaurant. Il est hyper bien fait, tu gères la déco, les stocks, les recettes, la cuisine etc etc... Je le trouve vraiment hyper complet, il y a une grande diversité de recettes à apprendre et à mettre au menu. Il n'est pas hyper facile mais quand même à la portée de tous, surtout qu'on peut choisir des options pour éviter d'être trop submergés de clients au début. Bref, excellent jeu !

Ah ça m'intéresse ça je note le nom! Est ce que c'est un peu comme overcooked ? (Si tu connais)

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#459 28 Février 2023 16:19:43

Je n'y ai jamais joué, mais je ne crois pas que ce soit pareil ! Là on est vraiment sur la tenue du restaurant, c'est-à-dire : choisir le menu du jour, commander les ingrédients qu'il faut (et choisir la qualité des produits), préparer certains plats à l'avance pour s'avancer avant le service du soir, décorer ton restaurant, compléter ta cuisine avec des nouveaux objets, et faire le service du soir. Plus tu fais des services, plus ton niveau progresse, et plus tu peux apprendre de nouvelles recettes. C'est vraiment un jeu complet et chouette ! :D
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#460 08 Mars 2023 20:55:13

Ayant eu une PS5 tout récemment j'ai donc commencé The Last of Us et j'aime beaucoup.