[Suivi lecture] Galleane

• Galleane

Livraddict Team

#181 21 Mai 2014 10:57:57

Depuis samedi, j'ai terminé Atlantide. Un tome d'introduction qui met en bouche, qui rend curieux et qui bouge un peu, mais si c'est une découverte sympa, si j'ai passé un bon moment, j'ai des retenues.

J'ai ensuite lu le second tome du Cercle des canailles, j'ai préféré le tome 1, mais j'ai bien aimé quand même.

Et maintenant je lis Angelfall de Susan Ee. Un livre fortement apprécié donc j'espère aimer aussi.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#182 21 Mai 2014 11:12:04

Bonne lecture avec Angelfall qui me tente mais bon... dès qu'un livre a de supers retours, je grimace un peu vu que je fais souvent office de vilain petit canard sur la blogo :P
  • Galleane

Livraddict Team

#183 21 Mai 2014 11:48:58

Belledenuit a écrit

Bonne lecture avec Angelfall qui me tente mais bon... dès qu'un livre a de supers retours, je grimace un peu vu que je fais souvent office de vilain petit canard sur la blogo :P

Ah toi aussi ? ^^

• Gilwen

Lecteur-express

#184 21 Mai 2014 15:44:48

J'ai eu le même sentiment pour le second tome du Cercle des Canailles. Je l'ai beaucoup aimé (les dialogues notamment sont délicieux), mais j'ai une petite préférence pour le premier.

Angelfall est au programme pour ce mois-ci, je vais essayer de me plonger dedans la semaine prochaine. Bonne lecture à toi.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#185 21 Mai 2014 17:51:41

Hâte d'avoir ton avis sur Angelfall, si tu apprécies comme les autres je vais me dire qu'il faut vraiment que je le lise, et si tu aimes moins, je vais me dire que ouf tout le monde n'aime pas donc je ne vais pas m'attendre à un livre parfait non plus :P

Bonne lecture :D
  • Galleane

Livraddict Team

#186 21 Mai 2014 20:54:44

Gilwen a écrit

J'ai eu le même sentiment pour le second tome du Cercle des Canailles. Je l'ai beaucoup aimé (les dialogues notamment sont délicieux), mais j'ai une petite préférence pour le premier.

Angelfall est au programme pour ce mois-ci, je vais essayer de me plonger dedans la semaine prochaine. Bonne lecture à toi.

L'auteur aurait du mettre plus de sexe. Vu qu'elle nous fait bien mariner, je suis restée un peu sur ma faim :D

Azariel87 a écrit

Hâte d'avoir ton avis sur Angelfall, si tu apprécies comme les autres je vais me dire qu'il faut vraiment que je le lise, et si tu aimes moins, je vais me dire que ouf tout le monde n'aime pas donc je ne vais pas m'attendre à un livre parfait non plus :P

Bonne lecture :D

Mdr, je ne sais pas comment je dois le prendre :P

• lovely family Books

Livraddictien débutant

#187 04 Janvier 2016 18:31:51

Bonne semaine de Lectures à tous ! ^^
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#188 04 Janvier 2016 20:30:21

Bonne lecture et bonne semaine ! :)
  • Stellade

Englouti sous les livres