#1283 10 Mars 2023 13:25:10
Bubble: l'OST, bien que répétitive, est sympa. Par contre, l'histoire n'est pas très originale (ça m'a fait penser à Eureka Seven, sur beaucoup de points), même si son emballage m'a surpris au début.
Don't Look Up: bordel, tout ce film m'a tellement énervé (comme pour beaucoup), et notamment cette fin très triste: le film mets simplement en avant que notre monde est d'une bêtise insondable, que même les "meilleurs" ont leurs travers (Di Caprio), et surtout, si stupides soient les situations dépeintes, elles sont toutes possibles, et c'est sans doute déjà trop tard ...
The Green Knight: beau point de vue sur une histoire arthurienne que je ne connaissais pas. Aucune action épique, mais un film très visuel, aux longueurs au service de la réflexion autour de l'honneur et de la peur et acceptation de la mort. Il m'a fait cogiter longtemps après la fin. Dev Patel y est très bon, tout comme Alici Vikander.
Die Hart: lors de mon visionnage de l'Homme de Toronto, je dus admettre qu'un film avec Kevin Hart en premier rôle peut tout de même me faire passer un bon moment. Cette fois avec Die Hart, j'ai appris qu'un film avec Kevin Hart c'est avant tout une boîte de dragées de Bertie Crochues: il y en a des normales, et des spécialement infectes. Là, ce fut le coup "toilettes bouchées".
Dernière modification par Sir Tomtom (13 Mars 2023 16:50:30)