[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• fangtasia

Serial lecteur

#451 14 Novembre 2010 20:55:22

ptitelfe a écrit

Je viens de finir le premier tome et j'ai mis mon avis sur mon blog, si vous voulez lire et pourquoi pas commenter ? ^^

La série s'inspire de la communauté du sud donc forcément c'est pas exactement la même choses...Tara est dans tout les romans,elle à le même prénom sauf qu'elle est d'origine européen et qu'elle tiens une boutique.
    Plus on avance dans la série téléviser plus c'est différents des livres donc faut pas trop faire le rapprochement. ;)

• Sookies

Empereur des pages

#452 14 Novembre 2010 20:59:35

Fangtasia je lirais ton avis demain promis je file là !! :D
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#453 20 Novembre 2010 19:19:07

Lundi...j'aurais le tome 10!!!
    Enfin...normalement si ma librairie là T___T
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#454 21 Novembre 2010 09:29:11

Tu l'as pas réservé pour être sur qu'ils l'aient?
  • Naminé

Constructeur de PAL

#455 21 Novembre 2010 11:20:53

Personnellement j'ai fait plusieurs magasins et grandes surfaces ils n'avaient pas (ou plus?)le tome 10. Enfin je suis arrivé au tome 8 donc ce n'est pas trop grave, je voulais juste l'avoir d'avance, mais sinon je le commanderai sur le net... D'autres personnes ont eu ce soucis ?

Dernière modification par Naminé (21 Novembre 2010 11:21:29)

• fangtasia

Serial lecteur

#456 21 Novembre 2010 11:30:04

Commander sur internet ,en plus sur amazon et la fnac vous payez pas les frais de port!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#457 21 Novembre 2010 11:34:53

Et puis c'est 5% en moins ^^
  • Naminé

Constructeur de PAL

#458 21 Novembre 2010 11:46:01

Oui, maintenant je vais tout prendre sur Amazon j'en ai un peu marre de chercher dans les magasins dans le vent... encore hier je cherchais "Damnés" de Lauren Kate, pas moyen de le trouver c'est lassant ^^
  • Daehan

Baby lecteur

#459 21 Novembre 2010 12:06:19

en regardant la série True Blood, j'ai failli ne pas lire cette saga
    et puis j'ai commencé le livre
    le tome 1 moyen (presque tout comme la série) le tome 2, Bill me sortait par les yeux
    mais je lis quand même la suite...

bref, je suis au tome 10 et même si il y a des personnages agaçant, l'auteur sait aussi rendre son intrigue assez intéressante pour qu'on la lise et ça fait parti des saga sur lesquels je me jette à la sortie (précommande et tout :lol: )

et puis Sookie est beaucoup plus intéressante, drôle et moins nunuche que dans la série :sifflote:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#460 21 Novembre 2010 12:14:20

Par contre j'ai trouvé que la série s'est beaucoup éloignée des livres notamment pour les saisons 2 et 3, mais j'aime beaucoup les deux et je dirai presque tant mieux. Si c'est pour avoir un copié collé des livres pour la série autant ne pas la regarder :lol:
    Moi aussi j'ai remarqué que Sookie était moins nunuche dans les livres ^^