[Suivi lecture] Delphine B. II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#621 29 Juillet 2021 11:31:00

Quelle bonne idée qu'une sortie Disney !
    As-tu lu Sauveur et Fils finalement ?
    Bonne journée et bonne lecture :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#622 11 Février 2022 20:39:28

Bonsoir Delphine :)

Déjà, cela me fait très plaisir de te revoir sur mon suivi-lecture et pour répondre à ta question, je vais beaucoup mieux :)
    Et toi, comment vas-tu ? :)

Je dis que je vais beaucoup mieux car on m'a diagnostiqué diabétique et du coup, je me suis imposé un petit régime assez stricte afin de faire baisser mon taux de glycémie et pour l'heure, ça se passe plutôt bien ^^

Sinon, je croise les doigts pour que mon expérience avec ma lecture actuelle soit aussi agréable que de ton côté mais pour l'heure, c'est bien parti pour être le cas :)

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une agréable lecture en te disant, à très bientôt j'espère :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#623 02 Avril 2022 11:56:35

Liv Maria dans ma WL grâce à toi!!!!
    Merciiii.Bon week-end. :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#624 05 Août 2022 16:06:19

Coucou Delphine :)

Depuis le mois de février que je n'ai reçu de tes nouvelles :o
    Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
    De mon côté, je croule sous le boulot mais depuis quelques heures, je suis en week-end donc, j'en profite à fond :D

Sinon, si on doit se pencher sur ma lecture actuelle, c'est tout sauf l'éclate.
    J'espère sincèrement que la trame va s'améliorer car pour l'heure, j'ai beaucoup de mal à entrer pleinement dans l'histoire et ça, ce n'est pas bon signe :/

D'ici là, je te souhaite une très belle fin d'après-midi, une excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#625 27 Août 2022 15:27:19

Faut parler de romans d'horreur pour la voir :ptdr:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#626 01 Septembre 2022 17:34:25

Coucou Delphine :)

J'espère que tout va bien pour toi depuis ton dernier passage chez moi ?

A mon tour, je te souhaite une agréable lecture et du côté de la mienne, tout se passe très bien.
    Comme je lis actuellement un roman d'horreur, tu te doutes bien que l'expérience littéraire se déroule magnifiquement :p
    Pour une fois que je me prépare à faire une chronique sympathique sur une auteure de la sphère autoédité, cela doit expliquer la vague d'orages qui va s'abattre sur le pays :lol:

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une agréable lecture avant de te dire à très bientôt :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#627 15 Avril 2023 22:39:26

Coucou les amis !

Bon , cette fois je suis restée deux ans sans poster , c'est n'importe quoi.

Stellade > Je n'ai toujours pas lu Sauveur et fils! ( Honte sur moi !)
    Ouiii d'aller à Disneyland ça avait fait trop de bien au moral !

Kah Rane > j'espère que ça va avec ton diabète ? Tu t'en sors ? Ce n'est pas trop compliqué à gérer ?

Ave> tu me connais bien ! En effet les romans d'horreur j'adoooore :D

Pour tout vous dire , j'ai une excuse quand même pour ne pas être venue depuis une éternité : j'ai eu un fils ! ( Et je m'occupe de lui à la maison ) Je vous laisse imaginer ! Là il va bientôt avoir un an et demi donc je vais peut-être avoir un chouilla plus de temps ... L'espoir fait vivre !

Je viens partager avec vous ma petite chronique du roman " Vita Nostra" qui a été un grand coup de coeur ! Elle est dispo ici

Belle soirée à tous , à bientôt j'espère :)

Dernière modification par Delphine.B (15 Avril 2023 22:40:29)

• winnies89

Restaurateur de livres

#628 16 Avril 2023 11:00:28

Coucou,

Félicitations. Et bon retour par ici :D.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#629 16 Avril 2023 13:32:58

Félicitations Delphine !
    Mais 1an et demi, je crains (d'expérience, mon second à 2 ans) que tu n'ais pas beaucoup plus de temps, à peine celui de passer sur Livraddict et laisser 2 ou 3 commentaires. ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#630 16 Avril 2023 15:11:03

Nos fils ont  6 mois d'écart alors :D
    Félicitations! Je m'en serais pas doutée!
    Il va te faire lire autre chose que de l'horreur pour le coup :ptdr: