#15 17 Avril 2023 11:16:54
Je n'ai pas de plumes, et encore moins d'ailes, alors tu penses bien que si ça avait été le cas, je serais venu te voir plus d'une fois dans ta bourgade du sud, y compris pour assister à tes concerts =D Et pis OH ! ça va, tout le monde n'a pas ta facilité à interagir sur les forums x) Je vais tenter de faire un effort et être plus présent par ici, mais je n'ai rien promis !
Mais ouais, King se contente très rarement de faire autre chose que des pavasses de 700-800 pages. C'est souvent très dense, et, à moins que le rythme soit plus intense comme peut l'être des thrillers/policiers, il est rare que j'en lise un en 3-4 jours. Il a son style, sa façon d'étirer son histoire et d'y disséminer des longueurs, de donner corps à ses personnages...
M'enfin des ouvrages moins connus, des ouvrages moins connus... Euh... Carrie, Christine, Dead Zone, Charlie... Ils font partie des plus connus, justement. Et je ne lis pas ses oeuvres dans un ordre spécifique, genre dans l'ordre de sortie, je prend celui qui me vient, selon mon envie de l'instant. Je ne me vois pas recommencer depuis le tout début, parce qu'il en a écrit plus de 50 quand même ! x)
Il me faut juste adopter une sorte de stratégie pour caser un King par mois en plus de mes lectures d'autres auteurs.
Tant que j'atteins mes 50 lectures à la fin de l'année, ça me va parfaitement !
Et oui, évidemment, je posterai un avis plus complet sur le prochain Olivier Bal. Sans garantir d'être objectif, puisque comme tu le sais, il est devenu un de mes auteurs incontournables, et jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu par ce qu'il a proposé.
Dernière modification par Mhorgh_Winterman (17 Avril 2023 11:31:11)