[Suivi lecture] Delphine B. II

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#631 19 Avril 2023 09:37:24

Winnie > merci :pink:

Nicolas > merci ^^ c'est clair ! En plus maintenant il faut le suivre partout toute la journée , je suis sur les rotules !

Ave > merci !! t'as raison ! Je lis + de fantasy pour oublier mon quotidien ... :ptdr:

J'avance tranquillement dans " Il était une fois un coeur brisé" = un conte de fées quoi ! C'est agréable , assez Potteresque avec les dragons , les prophéties , la gazette qui donne des rumeurs tous les jours ...

Dernière modification par Delphine.B (19 Avril 2023 09:38:38)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#632 19 Avril 2023 10:41:59

Voilà une bonne raison en effet :D Félicitations
    (et tu retrouveras du temps… un peu plus tard)

Bonne lecture!
  • Grominou

Administratrice

#633 19 Avril 2023 10:46:01

Quelle belle nouvelle, félicitations! :-)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#634 19 Avril 2023 20:38:58

Coucou Delphine :)

J'espère que toi ça va et ainsi à ton petit loup ?
    D'ailleurs, j'ai remonté le fil de la conversation car je voyais plein de félicitations et je me suis posé des questions.
    Je me suis autorisé à être curieux et ... notre Delphine commence à faire des bébés :o
    Donc, à mon tour, toutes mes félicitations et chaque jour, profite.

Nos petits monstres grandissent bien trop vite mais chaque jour est un émerveillement à leurs côtés...
    ...
    Bon, quand je regarde ma nièce... je cherche toujours l'émerveillement mais bon, je suis son oncle, je me dois d'être gaga de la petite demoiselle...
    ...
    Mais elle me saoule bien quand même :lol:
    Je plaisante, je l'aime trop ma puce ♥♥♥
    Et puis j'en ai fait une petite lectrice donc oui, je l'aime de fou ma crevette :pink:

Sinon, mes lectures se passent un peu mieux car je sors d'une petite panne.
    Pour mon diabète, j'ai désormais une piqûre à insuline mais là, je vais beaucoup mieux.
    Je refais des efforts, je suis tous les jours dehors, à marcher, et je veille toujours à être occupé donc, ça va vraiment mieux mais je me dois de rester vigilant :)

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, prends bien soin de ton petit loulou.
    J'espère que ta lecture en cours est un délice et j'espère à très très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#635 25 Avril 2023 17:39:21

Félicitation ! Et bonne lecture !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#636 08 Mai 2023 18:32:27

Mypianocanta > merci ! Aha oui j'espère ! Pour le moment c'est pas gagné =)

Kah Rane > ouf , heureusement que ça paraît stabilisé pour ton diabète alors.
    Merci beaucoup :)
    Et tu me fais rire quand tu parles de ta nièce ! Mais on sent bien que tu l'adores en fait ! Huhu ^^

Catyladya > merci beaucoup !

En ce moment je lis " Conte de fées" de Stephen King, c'est vraiment super . J'ai dépassé le premier tiers !
      Et vous , que lisez - vous ?
    Je vais aller voir vos suivis ^^ belle soirée et bonne fin de week-end à rallonge ! :heart:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#637 12 Mai 2023 19:33:14

Hello,

J'organise un concours pour faire gagner " Conte de fées " de Stephen King sur mon Instagram si ça vous intéresse :)

C'est ici que ça se passe :D

Dernière modification par Delphine.B (12 Mai 2023 19:34:06)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#638 14 Mai 2023 15:52:58

Wouah, le nombre de followers que t'as! O_O
    Quand je vois le nombre de j'aime, ça me décourage direct de participer :ptdr:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#639 14 Mai 2023 16:35:21

Coucou Delphine :)

Comment allez-vous, toi et ta petite merveille ? :)

Conte de fées, je l'ai vu à la bibliothèque municipale hier matin.
    J'ai été un peu étonné de voir une nouvelle sortie pour seigneur King mais vu que je me suis beaucoup éloigné de tout ce qui touche à la littérature, je n'étais guère étonné au final.
    J'irai l'emprunter dans quelques mois mais bon, comme j'ai du mal à terminer mes lectures actuelles, voilà, voilà... :lol:

Sinon, j'attaque mon taf demain matin et comme j'ai peur d'être en retard, toute la ville est prévenue en cas où :lol:
    Mes deux réveils seront activés, ma mère m'appellera car c'est à cinq heures du matin qu'elle ouvre les yeux et que je vais devoir le faire aussi T_T
    Comment que j'ai hâte bordel >_<

D'ici là, je te souhaite une très belle fin d'après-midi, une excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • pontdeslivres

Lecteur assidu

#640 19 Mai 2023 13:06:15

Félicitations !
    Et Bonne lecture avec King. C'est un auteur que je connais de nom mais encore jamais lu !