#518 22 Avril 2023 21:28:09
Bonsoir par ici :)
J'espère que tout va bien pour toi ? :)
De mon côté, oui :)
J'ai bientôt terminé ma lecture en cours et forcément, je serais amené à balancer une nouvelle chronique demain.
Ensuite, on va reprendre des lectures plus importantes en taille et je dois surtout rattraper mon retard car je risque de me faire tuer par la maison d'édition T_T
Sinon, concernant le travail que je me suis trouvé, c'est toujours le poste que je dois occupé à Carrefour.
La directrice était partie en vacances, d'où l'absence de réponse à ma sollicitation de poste et forcément, cela a tout retardé.
Normalement, elle est de retour à partir de lundi et on m'a conseillé de passer pour voir avec elle.
Mais la femme qui m'a reçu m'a rassuré que je n'avais aucune inquiétude à avoir, que j'allais pouvoir débuter bientôt.
Je pense que cela va avoir lieu la semaine de mon anniversaire donc, autant dire que cela sera un très beau cadeau :)
@Nicolas :
J'ai lu le premier tome de Bourbon kid et il est clair que ce bouquin est inclassable.
Néanmoins, l'histoire est vraiment très originale et on passe vraiment un très très bon moment en compagnie de ce livre.
D'avance, et connaissant tes goûts littéraires, je sais que le charme agira sur toi.
Tu peux foncer sur cette oeuvre avec confiance :)
D'ici là, je vous souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures avant de vous dire à très bientôt :)
Des poutous :pink:
Une poignée de mains pour Nicolas ^^
Dernière modification par Kah Rane (22 Avril 2023 21:28:46)