[Suivi lecture] Aveline III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#511 16 Avril 2023 20:38:56

Coucou Ave :)

J'espère que tout va bien pour toi ? :)

Car de mon côté, ben je finis tranquillement mon petit dimanche en trainant par ici :)
    Je me dois d'ouvrir la session 42 de la course contre la montre donc, j'ai du boulot ^^

Alors, aurais-tu un lien concernant les Cazalet car j'ai foutu ma mère dans les sagas familiales, histoire de lui faire lâcher ses Harlequins.
    ...
    Oui, tu as bien lu...
    ...
    Et depuis, ma mère est fan de ce que je lui conseille au point d'avoir abandonné ses torchons :lol:
    Fier de moi sur ce coup :)
    Donc, si tu as de la bonne drogue littéraire, je prends, tu t'en doutes bien :lol:

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#512 17 Avril 2023 19:48:54

Coucou !
    Bon courage pour ta semaine !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#513 19 Avril 2023 09:34:02

Coucou Ave ! C'est super la saga du Bourbon Kid ! J'ai toujours le dernier à lire ! Bonne lecture à toi :)

PS : j'ai lu ta chronique de " Book lovers " et ça donne carrément envie ! Hop, wishlist !

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

Salut Salut, cette série de Bourbon kid me trotte dans la tête depuis un moment. Va falloir que je mette.

Mais oui ! Mais oui ! Il faut ! Les fous rires que j'ai eus avec cette saga ...

Dernière modification par Delphine.B (19 Avril 2023 09:41:03)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#514 19 Avril 2023 20:56:46

Fous rires, tu m'étonnes, je croyais que c'était des polars ?
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#515 19 Avril 2023 22:12:36

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

Fous rires, tu m'étonnes, je croyais que c'était des polars ?

Euuuh je ne saurais dire, ces livres sont des OVNIS.
      Il y a un côté très page-turner c'est clair, après je ne sais pas où ils sont " rangés" officiellement. Mais il y a aussi du fantastique , de l'action, des personnages déjantés, de la violence , du sang et ... Beaucoup d'humour :D

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#516 21 Avril 2023 18:50:00

Hello!

Je vous fais un petit coucou car je suis en vacances!
    Je vais visiter les Cinque terre la semaine qui vient et je suis trop impatiente!
    Mais niveau lectures, j'ai avancé. J'ai fini le bourbon kid et j'ai adoré!
    Je suis maintenant dans un roman plus sombre et dérangeant: Ma sombre Vanessa. L'histoire d'une fille qui admet progressivement qu'elle a été victimes d'abus sexuels de la part de son ancien professeur de lycée

Et j'arrive avec la chronique d'un thriller de Thilliez:

Vertige

Nico: Polar/ humour/ fantastique/ aventure. Le bourbon kid est inclassable :ptdr:

Kah rane: A part les résumés sur les sites des libraires, je saurais pas te parler des Cazalet. C'est pas ma came. mais je sais que c'est une saga familiale car ma belle mère qui en raffole, les a dévorés

Caty: Merci :) A toi aussi

Delphine: Oh, tu sors de ton registre habituel si tu lis Book lovers ! :ptdr:

Lecteur professionnel

#517 21 Avril 2023 20:23:36

Salut salut
    J'ai laissé mon petit commentaire sur ta chronique de Vertige, un roman que j'ai lu il y a longtemps.
    Et pour Bourbon Kid, j'ai en tête la lecture très prochainement de Le livre sans nom, 1er de la série si je ne m'abuse.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#518 22 Avril 2023 21:28:09

Bonsoir par ici :)

J'espère que tout va bien pour toi ? :)
    De mon côté, oui :)

J'ai bientôt terminé ma lecture en cours et forcément, je serais amené à balancer une nouvelle chronique demain.
    Ensuite, on va reprendre des lectures plus importantes en taille et je dois surtout rattraper mon retard car je risque de me faire tuer par la maison d'édition T_T

Sinon, concernant le travail que je me suis trouvé, c'est toujours le poste que je dois occupé à Carrefour.
    La directrice était partie en vacances, d'où l'absence de réponse à ma sollicitation de poste et forcément, cela a tout retardé.
    Normalement, elle est de retour à partir de lundi et on m'a conseillé de passer pour voir avec elle.
    Mais la femme qui m'a reçu m'a rassuré que je n'avais aucune inquiétude à avoir, que j'allais pouvoir débuter bientôt.
    Je pense que cela va avoir lieu la semaine de mon anniversaire donc, autant dire que cela sera un très beau cadeau :)

@Nicolas :

J'ai lu le premier tome de Bourbon kid et il est clair que ce bouquin est inclassable.
    Néanmoins, l'histoire est vraiment très originale et on passe vraiment un très très bon moment en compagnie de ce livre.
    D'avance, et connaissant tes goûts littéraires, je sais que le charme agira sur toi.
    Tu peux foncer sur cette oeuvre avec confiance :)

D'ici là, je vous souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures avant de vous dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
    Une poignée de mains pour Nicolas ^^

Dernière modification par Kah Rane (22 Avril 2023 21:28:46)

Lecteur professionnel

#519 22 Avril 2023 21:44:42

Kah Rane, ton avis appuyé ajoute à mon envie déjà établie de lire ce roman, et les suites probablement. Merci ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#520 25 Avril 2023 09:47:05

Juste pour te souhaiter bonnes vacances (je ne connais pas du tout Cinqueterre, m'en vais regarder où c'est).