[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#781 30 Avril 2023 18:32:47

Delkinger a écrit

Bonne lecture avec Despentes. J'ai lu King king théorie (que je conseille très très vivement) et Baise-moi, même si c'est vulgaire et inhabituel c'est vraiment un coup de poing !

Merci !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#782 30 Avril 2023 18:35:28

Coucou,

Je viens de finir Cher Connard de Virginie Despentes, un roman auquel je n'ai pas du tout accroché.

Dans un genre que j'apprécie beaucoup plus, je commence un roman que j'attends depuis longtemps : So Close de Sylvia Day !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#783 04 Mai 2023 07:35:25

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de So Close de Sylvia Day, qui fut un premier tome entre suspense et romance, qui me donne envie d'en savoir plus !

Maintenant, je m'attaque à Compass, tome 4 : Etoile du Nord de Brittainy C. Cherry.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#784 06 Mai 2023 11:23:23

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture Compass, tome 4 : Etoile du Nord de Brittainy C. Cherry, qui fut un quatrième tome intense en émotions avec des personnages vraiment attachants. Je continue à recommander cette Saga.

Dans le même genre, je commence Le goût de nos rêves d'Emma Green.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#785 08 Mai 2023 18:21:10

Coucou,

Comme c'était férié aujourd'hui, j'en ai profité pour finir ma lecture en cours : Le goût de nos rêves d'Emma Green, qui fut une romance se développant dans un univers original et intéressant avec deux personnages touchants et attachants. J’étais adoré ma lecture !

Maintenant, j'entame Ce qu'il reste de nous d'Erika Boyer.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#786 12 Mai 2023 09:46:50

Coucou,

Hier, j'ai fini ma lecture de Ce qu'il reste de nous d'Erika Boyer, qui fut une romance originale avec trois personnages attachants et touchants, qui m'ont fait tomber sous leur charme.

Dans un genre différent, je commence Les sept sœurs, tome 2 : La sœur de la tempête de Lucinda Riley.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#787 15 Mai 2023 20:43:12

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Les sept sœurs, tome 2 : La sœur de la tempête de Lucinda Riley, qui fut un second tome largement au-dessus du premier avec une intrigue beaucoup plus prenante autour du personnage d'Ally.

Dans un autre genre, je commence S.I.N. Series, tome 2 : On one condition de K. Bromberg.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#788 19 Mai 2023 14:02:13

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de S.I.N. Series, tome 2 : On one condition de K. Bromberg, qui fut un second tome un peu en dessous avec une romance mignonne mais classique.

Dans un genre similaire, je commence Hadès & Perséphone, tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St. Clair que j'ai acheté la semaine dernière.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#789 21 Mai 2023 15:05:49

Coucou,

En ce dimanche, j'ai fini ma lecture de Hadès & Perséphone, tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St. Clair, qui fut un premier tome surprenant, qui m'a fait apprécié les personnages principaux comme l'univers dans lequel ils évoluent.

Dans le même genre, je commence Styx Riders, tome 4 : La vengeance de Méduse de Kalypso Caldin. Mais avant, je vais me lire Fruits Basket, tome 2 de Natsuki Takaya.

Bon dimanche et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#790 22 Mai 2023 18:21:33

Coucou,

Dimanche, j'ai fini ma lecture de Fruits Basket, tome 2 de Natsuki Takaya, qui fut un second tome à la hauteur de mes attentes, qui me donne envie de découvrir la suite plus rapidement… Et aujourd'hui, j'ai terminé Styx Riders, tome 4 : La vengeance de Méduse de Kalypso Caldin, qui fut un quatrième tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages attachants et une histoire intéressant et entraînante.

Dans un genre différent, je commence Outlander, tome 9 : L'adieu aux abeilles - Partie II de Diana Gabaldon.