[center]
Lecture :<image>Auteur :Agneta Gerson
Genre :Policier
Titres écoutés :HENRY - Moonlight
Bonjour à tous :)
Je délivre cette chronique avec un peu de retard....
...
Deux jours.
Faut absolument que je grouille de contacter l'autrice pour lui présenter mes excuses, c'est la première fois que je suis autant à la bourre mais bon, la lecture et moi en ce moment = Pas très copain.
J'ai débuté mon nouvel emploi et je m'éclate.
L'équipe est excellente donc, ça me booste pour me défoncer, c'est remarqué par tout le monde d'ailleurs.
Je me fais engueuler par l'équipe car je saute mes pauses, mes repas de midi donc, ouais, faut qu'il se calme le mec...
...
Et je me fais draguer...
...
Les clients sont des putains de dégueulasses et un collègue aussi.
Il se casse le cou le garçon, s'il savait que jamais mon kiki et mon petit cul seront à lui... :lol:
Sinon, pour revenir à cette lecture, jamais de mauvaise surprise avec l'autrice, elle sait très bien où foncer et lorsque c'est l'expérience personnelle qui parle, c'est tout bon pour moi.
J'espère sincèrement que d'autres personnes prendront le temps de se pencher sur ses oeuvres car sincèrement, le temps utilisé ne sera pas perdu.
Les rebondissements sont riches, bien structurés et s'enchaînent avec intelligence.
Là encore, c'est parfait pour moi mais bon, je suis un chipoteur et je trouve toujours à redire et ici, ce fut le cas.
Toutefois, rien de bien méchant.
Pour les plus curieux, vous savez où se trouve ma chronique.
Ma note attribuée :18 / 10.
Prochaine Lecture :Lecture mystère.