Crazy World - La guerre des chiffres #9 - Conquête du royaume 0!

• Jirachan22

Maître de conférence des étagères

#651 15 Mai 2023 18:47:26

Que lisez-vous de beau en ce moment ?
  • Grominou

Administratrice

#652 15 Mai 2023 19:03:37

Vous avez eu la même idée!

Moi, je lis The Pearl (La Perle) de John Steinbeck.  C'est très court, je vais sans doute le finir aujourd'hui.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#653 15 Mai 2023 19:07:18

Je ne connais pas j'avais lu des souris et des hommes de cet auteur ^^
    Sinon j'ai commencé aujourd'hui vindicta de Cedric Sire
  • Grominou

Administratrice

#654 15 Mai 2023 19:23:51

Je n'ai pas lu Des Souris et des hommes car j'ai vu le film et je me souviens trop bien de l'histoire.  Mais j'ai lu plusieurs de ses autres romans, j'aime beaucoup sa plume.
  • Jirachan22

#655 15 Mai 2023 19:27:47

De mon côté, je lis le tome 1 du Royaume des Damnés de Kerri Maniscalco. J'ai vu beaucoup de critiques négatives notamment à cause de la traduction.
  • Mana_

Administratrice

#656 15 Mai 2023 19:38:04

J'avais été déçue par Des souris et des hommes. Je reconnais certaines forces au récit mais trop classique pour moi ;)

Autrement je suis dans Les Enfants de Ji, le troisième tome, et je suis un peu déçue, l'intrigue ressemble un peu trop à celle du cycle précédent (Le Secret de Ji).
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#657 15 Mai 2023 20:22:52

Je traîne le premier tome de A la croisée des mondes depuis bien un mois, pas que ce soit mauvais mais je m'endors au bout de deux pages :pleur:

• Cinika

#658 15 Mai 2023 20:26:18

J'ai commencé Les poisons de Katharz de Audrey Alwett et pour l'instant (soit 50 pages) j'aime beaucoup !

Sinon je sors juste du cinéma où je suis allée voir Les gardiens de la galaxie 3, j'ai beaucoup aimé !
  • Gaelloute

Useur de marque-pages

#659 15 Mai 2023 20:34:35

Je lis Un miracle de Victoria Mas, j'accroche moyen...

@Cinika, oh trop bien Les Gardiens de la Galaxie 3, je l'ai vu la semaine dernière =)
  • Mana_

Administratrice

#660 15 Mai 2023 21:14:06

Je suis allée le voir jeudi dernier et je suis un poil déçue.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai adoré toute l'histoire sur le passé de Racoon mais j'ai trouvé certaines interactions chiantes et le personnage de Gamora mal développé (elle évolue trop vite). Par contre la fin est géniale !