Crazy World - La guerre des chiffres #9 - Conquête du royaume 0!

• Catyladya

Restaurateur de livres

#661 15 Mai 2023 21:49:48

Faut que j'aille le voir mais mouai il me tente pas plus que ça j'ai arrêté avec les marvel ça ne m'intéresse plus

Sinon j'ai lu 200 pages de ma lecture trop contente de moi !
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#662 15 Mai 2023 21:54:45

Mana_ a écrit

Je suis allée le voir jeudi dernier et je suis un poil déçue.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai adoré toute l'histoire sur le passé de Racoon mais j'ai trouvé certaines interactions chiantes et le personnage de Gamora mal développé (elle évolue trop vite). Par contre la fin est géniale !

Pour Gamora j'étais surtout perdue parce que je me rappelais plus ce qui lui était arrivée (je sais toujours pas d'ailleurs), je croyais qu'elle était morte. Mon visionnage du 2 et du dernier Avengers est trop ancien pour ma mémoire de Poisson rouge ! On est d'accord tout le passé de Rocket est trop cool, même si j'ai failli pleurer plusieurs fois. Et la seconde d'après on était en train de se marrer.

Dernière modification par Cinika (15 Mai 2023 21:55:41)

• Jirachan22

#663 15 Mai 2023 21:58:36

@Cinika, j'ai trop envie de le voir, je l'attends depuis si longtemps !
  • Mana_

Administratrice

#664 15 Mai 2023 21:59:23

Cinika a écrit
    Mana_ a écrit

Je suis allée le voir jeudi dernier et je suis un poil déçue.

J'ai adoré toute l'histoire sur le passé de Racoon mais j'ai trouvé certaines interactions chiantes et le personnage de Gamora mal développé (elle évolue trop vite). Par contre la fin est géniale !

Pour Gamora j'étais surtout perdue parce que je me rappelais plus ce qui lui était arrivée (je sais toujours pas d'ailleurs), je croyais qu'elle était morte. Mon visionnage du 2 et du dernier Avengers est trop ancien pour ma mémoire de Poisson rouge ! On est d'accord tout le passé de Rocket est trop cool, même si j'ai failli pleurer plusieurs fois. Et la seconde d'après on était en train de se marrer.

Même chose pour Gamora, dans les Marvel que j'ai vus je ne me rappelais pas qu'elle était morte, ça m'a laissée perplexe.
    Et je suis totalement d'accord avec toi, l'émotion sous toutes ses formes est très présente !

• Cinika

#665 15 Mai 2023 22:11:25

@Catyladya : J'ai perdu le fil avec les Marvel, y en a trop mais cette trilogie la est une de celle que je préfère
    @Jirachan : J'espère qu'il te plaira !
    @Mana : Va falloir que j'en revisionne certains ! (ou que j'aille voir sur google :ptdr:)
  • Grominou

Administratrice

#666 16 Mai 2023 06:56:11

Ça fait une éternité que je suis pas allée au ciné!
  • Jirachan22

#667 16 Mai 2023 07:24:30

C'est pareil pour moi, je trouve que ça coûte vraiment cher
  • Grominou

Administratrice

#668 16 Mai 2023 07:34:43

Un joli zéro pour toi!

J'ai terminé mon Steinbeck, je commence le tome 3 du Paris des Merveilles de Pevel!
  • Cinika

#669 16 Mai 2023 08:29:24

@Grominou : j'y suis allée ya 1 mois mais avant ça ça faisait bien 3 ans que j'y avais pas été !
    Il faudra vraiment que je lise Pevel un jour!
  • Mana_

Administratrice

#670 16 Mai 2023 08:36:09

J'y vais plus régulièrement que vous mais au final je dois aller au cinéma deux ou trois fois par an. À chaque fois avec Mister on se demande comment font les familles de 5, ça revient vite à près de cent euros la sortie...

De Pevel, j'ai lu Haut-Royaume et ce n'est pas passé. J'ai envie de tenter Le Paris des merveilles mais j'ai peur d'avoir un blocage :lol: