[Suivi Lecture] Emeralda

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#131 13 Décembre 2009 22:09:46

J'ai terminé :

- "Les ombres de Wielstadt" de Pierre Pevel : J'ai adoré ! Mon billet sera bientôt en ligne.

Je suis en train de lire :

- "Chroniques d'un médecin légiste" : Toujours en cours par petites touches. Je l'aime tellement que je me le déguste en fait. Son chapitrage fait que cela est possible. Je n'ai pas envie de le terminer tellement je suis bien durant sa lecture.

- "Un roman français" de Frédéric Beigbeder : cela commence plutôt pas mal, à voir sur la longueur.

- "La forêt des Manes" de J.C Grangé : j'accroche vraiment bien, j'espère que la suite va être tout aussi palpitante. Certains passages sont assez gores...
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#132 14 Décembre 2009 09:24:55

Emeralda a écrit

"La forêt des Manes" de J.C Grangé : j'accroche vraiment bien, j'espère que la suite va être tout aussi palpitante. Certains passages sont assez gores...

Il faut vraiment que j'accélère ma lecture du Dan Brown. C'est mon prochain bouquin à lire !

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#133 14 Décembre 2009 10:24:02

Et moi inversement !!!! :lol:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#134 14 Décembre 2009 13:34:31

Emeralda a écrit

Et moi inversement !!!! :lol:

Ben alors ça ! Qui l'eût cru ?! =D

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#135 14 Décembre 2009 15:00:10

Et oui... Enfin, je vais voir comment je vais m'organiser avec les partenariats qu'ils me restent... ;)
    J'avoue quand même que cela m'a fait rire car le Dan Brown m'attend bien sagement dans la bibliothèque... :-)
  • Matilda

Collectionneur de pages

#136 14 Décembre 2009 15:20:13

Emeralda a écrit

Alors je vais me régaler..

Oui, j'ai lu "Les lames du Cardinal" et "L'alchimiste des ombres". J'ai adoré tout simplement.

Évidement puisque c'est du pur génie ! J'ai hâte que le volume trois sorte !
    Je te conseille Les enchantements d'Ambremer (T.1) et L'elixir d'Oubli (T.2) du même auteur c'est superbe !

Dernière modification par Matilda (14 Décembre 2009 15:20:29)

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#137 14 Décembre 2009 21:01:48

Ils sont sur mes tablettes !
    Je suis fan de Pierre Pevel !
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#138 16 Décembre 2009 20:41:09

Je n'ai que 3 livres en cours en ce moment... Je suis décidément en petite forme... :grat:
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#139 17 Décembre 2009 08:56:00

Je viens de finir "Un roman français" de Frédéric Beigbeder et pour ne pas diminuer encore ma liste de livre en cours, je viens de débuter "Mercy thompson, tome 1 : L'appel de la lune" de Patricia Briggs.

Ce n'est pas parce que c'est la fin de l'année que je dois me laisser aller !
  • Iluze

Ex-Team

#140 17 Décembre 2009 09:24:29

Bonne lecture Emeralda !