[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#91 08 Novembre 2010 12:53:03

naki2164 a écrit

Bonne lecture avec Loevenbruck, ces 2 livres sont dans ma wish list, j'ai hâte de les découvrir

Pour moi qui connaissait pas l'auteur.. c'est un vrai coup de foudre..je vais aller rajouter ces autres romans dans ma Wish list..=D

• Delcyfaro

Rat de librairie

#92 10 Novembre 2010 21:22:46

J'ai fini les cathedrales du vide.. ma chronique trés rapidement (demain vraisemblablement) et j'ai beaucoup aimé (peut être un peu moins que le rasoir d'Ockham) et je me suis donc penchée sur la serie du pacte des Marchombres Ellana, le tome 1.. ça se lit trés trés bien..:ok:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#93 14 Novembre 2010 16:37:46

J'ai fini trés rapidement le tome 1 du pacte des Marchombres...c'est toujours aussi sympa et je regrette encore plus la disparition de Pierre Bottero... il aurait eu encore tellement d'histoires geniales à nous raconter...

Pour changer totalement de style j'ai entamé "Au bord des cendres de Jean François Bouygues.. pour l'instant je trouve ça plutôt pas mal du tout..
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#94 15 Novembre 2010 15:34:21

Je viens de finir l'attrape coeur de Salinger, un livre qui peut sembler deroutant par son style particulier mais qui finalement m'a pas déplu.
    J'ai donc entamé , en parralèle avec "Au bord des Cendres", La mort dans les bois de Tana French... je ne connais pas du tout cet auteur.. ça sera donc une découverte..=D
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#95 20 Novembre 2010 15:21:12

J'ai fini "Au bord des cendres" un roman magnifique qui merite trés largement le prix Femme Actuelle, roman de l'été 2009. Une histoire poignante écrite d'une façon magistrale..j'ai vraiment beaucoup aimé.

En parallele j'ai lu le court roman de Henri Cueco "le chien Boomerang pour le partenariat.. il me reste plus qu'à le chroniquer..

Je vais me plonger dans le tome 2 du Pacte des Marchombres et dés que je l'ai terminé je compte attaquer le roman de mon ami Luc Doyelle "qui veut la peau de Nestor Boyaux"..

Dernière modification par Delcyfaro (20 Novembre 2010 15:21:48)

• Loveofbook

Bookworm

#96 20 Novembre 2010 18:22:52

Passe de bonnes lectures alors :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#97 20 Novembre 2010 18:23:46

quel programme !!! bonne lecture.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#98 20 Novembre 2010 18:46:12

je suis sure, au vu du talent des auteurs, que je vais passer de bons moments...:ok:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#99 20 Novembre 2010 18:55:34

Bonnes lecture!!
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#100 20 Novembre 2010 23:46:40

Merci.. et je pars trés trés confiante.. Bottero j'adore.. et Luc Doyelle a un vrai talent.. donc j'ai pas de doutes sur le fait que je vais aimer..