[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

 
  • Livresovore

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #891 08 Mars 2023 22:49:23

    Fattorius a écrit

    Livresovore a écrit

    J'ai coché 9 titres pour ma part mais comme j'en ai eu 3 ou 4 l'année dernière, je ne me fais pas trop d'illusion sur une réponse positive !


    On peut avoir des surprises!... :aouh:
    As-tu coché "Quality Land 2"?


    Effectivement !
    Je vais recevoir "Le silence de la cité" que j'avais dans ma wishlist depuis un sacré moment.
    Et je n'ai pas coché "Quality Land 2" parce que ça m'oblige à lire le 1 maintenant alors qu'il est prévu en LC en avril (et là tout de suite je vais avoir du mal à le caser).

  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #892 09 Mars 2023 06:31:44

    Livresovore a écrit

    Fattorius a écrit

    Livresovore a écrit

    J'ai coché 9 titres pour ma part mais comme j'en ai eu 3 ou 4 l'année dernière, je ne me fais pas trop d'illusion sur une réponse positive !


    On peut avoir des surprises!... :aouh:
    As-tu coché "Quality Land 2"?


    Effectivement !
    Je vais recevoir "Le silence de la cité" que j'avais dans ma wishlist depuis un sacré moment.
    Et je n'ai pas coché "Quality Land 2" parce que ça m'oblige à lire le 1 maintenant alors qu'il est prévu en LC en avril (et là tout de suite je vais avoir du mal à le caser).


    Concernant "Quality Land 2", j'ai eu le même réflexe que toi, en vue de la LC! Y a-t-il une date exacte prévue, par exemple pour la publication de billets de blogs? Bonne journée à toi!

  • Amandinegrana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #893 09 Mars 2023 20:32:39

    Pas de mail pour moi pour le moment...
  • Livresovore

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #894 12 Mars 2023 21:09:41

    Fattorius a écrit

    Concernant "Quality Land 2", j'ai eu le même réflexe que toi, en vue de la LC! Y a-t-il une date exacte prévue, par exemple pour la publication de billets de blogs? Bonne journée à toi!


    La LC doit débuter le 22/04 (mais bon, chacun est livre de commencer un peu avant ou un peu après selon son rythme et ses dispos =)).

  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #895 20 Avril 2023 15:59:02

    Grâce à la Masse Critique Babelio Graphique, je vais recevoir L'Art de Quantic Dream chez Mana Books ! Trop contente ! :yeah:
  • Livresovore

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #896 22 Mai 2023 11:55:22

    Bonjour,

    Je viens d'avoir ma réponse pour la dernière masse critique Jeunesse et Jeune adulte de mai 2023.
    Je vais recevoir La vie secrète des ombres.
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #897 22 Mai 2023 17:09:32

    Je vais recevoir Le Souffle du Puma de Laurine Roux ! Merci à Babelio et à l’École des Loisirs ! :)
  • Maureen books

    Amant des romans

    Hors ligne

    #898 22 Mai 2023 17:13:19

    Je vais recevoir Cendrillon est Morte de chez DS :)
  • Livresovore

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #899 15 Juin 2023 20:26:28

    Je ne sais pas si certaines personnes ici ont participé à la masse critique non-fiction de juin, mais j'ai eu ma réponse (positive :vainqueur:) : je vais recevoir Tendi Sherpa Plus haut que l'Everest (il faisait partie de ceux que je voulais vraiment recevoir en priorité parmi ma sélection, je suis RAVIE !).
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #900 16 Juin 2023 11:08:48

    Livresovore a écrit

    Je ne sais pas si certaines personnes ici ont participé à la masse critique non-fiction de juin, mais j'ai eu ma réponse (positive :vainqueur:) : je vais recevoir Tendi Sherpa Plus haut que l'Everest (il faisait partie de ceux que je voulais vraiment recevoir en priorité parmi ma sélection, je suis RAVIE !).


    Je l'ai zappée, hélas! D'autant plus qu'il y avait plein de trucs intéressants. Bonne lecture à toi!