[suivi lecture] Cassie56 V

• cassie56

Livraddict Team

#591 04 Mai 2023 10:01:33

coucou

J'ai bien avancé dans Virtus et Honor environ la moitié, mais force m'est de constater que ne ressentant absolument rien pour les personnages, n'ayant finalement aucune envie d'en savoir plus, je vais l'abandonner en l'état, j'avoue être restée de marbre pendant la plus grande partie de ma lecture.
    Je vais donc passer à autre chose, je suis passée à la bibli hier et j'ai pris Le mal dans la peau de Mia Sheridan que j'avais réservé. Je pense le commencer ce soir.
    et je continue en audible avec Guilhem, c'est une lecture très sympa!
    Bonne journée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#592 16 Mai 2023 10:51:23

coucou

j'ai terminé Le mal dans la peau de Mia Sheridan, j'ai beaucoup aimé.
    En audible, j'ai malheureusement mis de côté Guilhem d'Ussel, c'est sympa, mais je trouvais qu'on tournait en rond, bref, je suis un peu passée à côté, j'aime bien l'auteur, donc je lirai d'autres livres de lui mais pas forcément Guilhem.
    En audible, j'ai écouté L'étranger dans la maison de Shari Lapena, vraiment une bonne lecture, j'ai beaucoup aimé jusqu'aux dernières pages. Les personnages ne sont pas vraiment attachants, (perso, je n'ai pas aimé Tom) mais l'intrigue est assez bien ficelée.
    En audible, j'ai commencé Les Royaumes immobiles, tome 1 : La princesse sans visage d'Ariel Holzl et c'est pas mal du tout, j'aime bien l'univers, qui semble bien construit.
    Et en papier, j'ai commencé à lire en bleu avec Léo de Mia Sheridan (oui encore, mais en ce moment, c'est la seule que j'arrive à lire).
    Bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#593 17 Mai 2023 08:13:30

ah dommage pour Guilhem, perso, j'aime beaucoup ses aventures. En même temps, j'adore l'histoire et le moyen âge. Du coup, je m'en étais racheter, car tu m'avais donner envie d'en relire. Un saga de l'auteur que j'avais adoré, est la trilogie des 3 Henri
  • cassie56

Livraddict Team

#594 23 Mai 2023 10:50:23

@chris: oui dommage, mais bizarrement, ce n'est pas passé, je relirai l'auteur dans une autre saga :)

coucou
    j'ai terminé Léo, j'ai enchainé sans surprise sur le tome 2 qui reprend la même histoire, mais du point de vue de Léo, ce qui est sympa, j'ai adoré comme toujours avec l'auteur. Du coup, j'ai relu archer's voice que j'aime toujours autant!!
    J'ai également lu Orgueil et destinées : La romance dont vous êtes l'héroïne (toujours en bleu) mais une déception, une écriture avec des termes pas adaptés, bref, j'ai pas aimé du tout.
    Pour ce soir, je pense lire Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas (toujours en bleu) et je continue La princesse sans visage en audible et ça se lit très bien.
    bonne journée :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#595 23 Mai 2023 19:07:39

:D je pense aussi lire Les ailes de la nuit (pour être bleu c'est bleu !!! ). On pourra comparer nos avis.
    Bonne soirée
  • cassie56

Livraddict Team

#596 25 Mai 2023 08:38:38

@ Mypianocanta: merci :)

coucou
    finalement, je n'ai pas encore commencé Les ailes de la nuit, je me suis prise un état grippal carabiné, je me suis relevée la nuit pour mettre un pull tellement j'avais froid, et là je navigue entre froid et chaud!! j'espère que ça ira mieux ce soir.
    Hier, j'ai emmené mini moi voir La petite sirène, (il me l'avait demandé) et je ne pensais pas mais j'ai bien aimé, il n'est certes pas exempt de défauts, mais les chansons originales sont là, je les connaissais encore par coeur, ça m'a ramené 30 ans en arrière!! :lol:
  • triskeliga

Amant des romans

#597 27 Mai 2023 12:19:19

J'aime beaucoup Ariel Holzl, c'est un auteur hyper sympathique et les 2 premiers tomes des Sœurs Carmine  m'ont bien plu. Il y a t-il des plus et des moins dans ta lecture de La princesse sans visage ?
  • chris 311830

Modératrice

#598 28 Mai 2023 11:45:20

oh mince repose toi et soigne toi bien :derder:
  • Grominou

Administratrice

#599 28 Mai 2023 16:47:00

J'espère que tu vas mieux?:derder:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#600 28 Mai 2023 20:41:35

Oh ben ce n'est pas de bol à cette époque ! repose-toi :)
    (et je reviendrai voir ce que tu as pensé du Kleypas plus tard moi j'ai fini)

Dernière modification par Mypianocanta (28 Mai 2023 20:42:03)