[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #791 29 Mai 2023 20:00:45

    Coucou,

    J'étais en congés aujourd'hui ! Du coup, j'ai fini ma lecture de Outlander, tome 9 : L'adieu aux abeilles - Partie II de Diana Gabaldon, qui fut une deuxième partie d'un neuvième tome vraiment entraînant, surtout dans les derniers chapitres, avec des personnages et un univers qi continuent à me surprendre.

    Dans un genre différent, je commence Good Girl Complex d'Elle Kennedy.

    Bonne journée et bonnes lectures
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #792 03 Juin 2023 08:59:43

    Coucou,

    Cette semaine, j'a fini ma lecture de Good Girl Complex d'Elle Kennedy, qui fut une romance mignonne et addictive que je peux que recommander, même si j'ai été frustrée par une fin trop rapide.

    Dans un genre similaire, je commence Oh my Lord ! d'Emma Green.

    Bon week-end et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #793 04 Juin 2023 12:47:58

    Coucou,

    Je viens de finir ma lecture de Oh my Lord ! d'Emma Green, qui fut une romance en compagnie de Sidonie et Emmett que j'ai tout bonnement adoré !

    Dans le même genre, je commence S.I.N. Series, tome 3: Final proposal de K. Bromberg pour finir cette trilogie !

    Bon dimanche et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #794 05 Juin 2023 19:56:36

    Coucou,

    Je viens de finir ma lecture de S.I.N. Series, tome 3: Final proposal de K. Bromberg, qui fut une histoire sympathique, qui permet de ne pas se prendre la tête avec une romance classique et toute mignonne.

    Maintenant, je m'attaque à un petit service presse : Falling for my teacher d'Hortense Sambre.

    Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #795 09 Juin 2023 09:27:54

    Coucou,

    Hier soir, j'ai fini Falling for my teacher d'Hortense Sambre, qui fut une romance prof/élève assez originale, qui m'a vraiment surprise. Je remercie l'auteure et la Maison d'édition pour l'envoi.

    Dans un genre différent, je commence Titan, tome 1 : Confusion de Jennifer L. Armentrout.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #796 14 Juin 2023 08:49:36

    Coucou,

    Hier soir, j'ai terminé ma lecture de Titan, tome 1 : Confusion de Jennifer L. Armentrout, qui fut un premier tome prometteur qui nous replonge dans l'univers de Convenant en compagnie de nouveaux personnages. J'ai déjà hâte de lire les prochains tomes lorsqu'ils sortiront !

    Dans un genre différent, j'attaque Les sept sœurs, tome 3 : La sœur de l'ombre de Lucinda Riley.

    Bonne journée et bonnes lectures !

    Dernière modification par FiftyShadesDarker (14 Juin 2023 08:49:44)

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #797 17 Juin 2023 08:51:46

    Coucou,

    Ce samedi matin, j'ai fini ma lecture de Les sept sœurs, tome 3 : La sœur de l'ombre de Lucinda Riley, qui fut un troisième tome qui dépasse mes attentes avec le personnage de Star que j'ai beaucoup aimé.

    Et je retourne vers une romance avec ma nouvelle lecture : Something Wilder de Christina Lauren.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #798 21 Juin 2023 17:39:15

    Coucou,

    Je viens de finir ma lecture de Something Wilder de Christina Lauren, qui fut une déception pour ce roman dans lequel je n'ai pas réussi à rentrer.

    Maintenant, je vais commencer Madame d'E.L. James, mais avant, je vais me rafraichir la mémoire en relisant le premier tome !

    Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #799 28 Juin 2023 08:04:51

    Coucou,

    Hier, j'ai fini ma lecture de Madame d'E.L. James, qui fut un second tome un peu en dessous du premier, que j'ai tout de même apprécié. 

    Dans un genre plus jeunesse, je commence Nobody Like You d'Estelle Maskame en espérant que ce troisième tome soit à la hauteur de mes attentes.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #800 30 Juin 2023 11:58:16

    Coucou,

    Hier, j'ai fini ma lecture de Nobody Like You d'Estelle Maskame, qui fut un troisième tome à la hauteur de mes attentes en compagnie de deux personnages toujours aussi attachants.

    Dans un autre genre, je commence sur ma liseuse : Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland pour notre week-end randonnée !

    Bonne journée et bonnes lectures !