[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • Chertograd

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1801 19 Avril 2023 10:29:19

    winnies89 a écrit

    En ce moment, je lis Le club vesuvius, une aventure de Lucifer Box t1 de Mark Gatiss. J'en suis à la moitié, ça me plaît bien. L'enquête est intéressante, et on ne s'ennuie pas une minute avec Lucifer.


    Salut Winnies89,

    Il est dans ma PAL depuis plusieurs années et j'aimerais beaucoup le lire !
    Hâte d'avoir ton retour définitif quand tu l'auras terminé :)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1802 25 Avril 2023 09:39:26

    Le club vesuvius, une aventure de Lucifer Box t1 de Mark Gatiss a l'air très tentant (je suis d'ailleurs surprise vu sa date de sortie qu'il ne soit pas déjà dans ma wish). En tout cas, je note, et suivrai ton avis.
    Bonne semaine :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1803 27 Avril 2023 15:00:41

    j'avais beaucoup aimé Le club Vesuvius, qu'est-ce que j'avais ri !!! :)
    bonne continuation
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1804 29 Avril 2023 10:01:31

    @ Delphine Oui, c'est vrai. Et merci =).

    @ Chertograd Mon avis final est juste après.

    @ Mypianocanta Oui, il est paru il y a un petit moment déjà, et c'est dommage que j'ai attendu si longtemps puisque c'était très chouette.

    @ Cassie Oui, c'est vrai que l'auteur ne manque pas d'humour =).

    Bonjour par ici,

    Depuis mon dernier passage j'ai fini Le club vesuvius . C'était une bonne lecture. Une enquête intéressante, des rebondissements et surtout le personnage de Lucifer est haut en couleur. Mark Gatiss ne manque pas d'humour. Je lirai sans doute la suite.

    Actuellement, je suis sur la fin de King, kingdom tome 1 de T. M Frazier , une romance plutôt sombre. J'attends de voir les dernières révélations pour un avis définitif, mais j'ai passé un bon moment avec ce livre, les pages se tournent toutes seules et malgré la part d'ombre des personnages, on entrevoit un peu de lumière.

    Voilà pour les nouvelles =).

    Je vous souhaite un bon week-end.

    Édit : Le Summer Challenge est de retour ici.

    Dernière modification par winnies89 (30 Avril 2023 11:04:38)

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1805 21 Mai 2023 10:29:19

    Bonjour par ici,

    Depuis mon dernier passage, j'ai fini King De T. M Frazier. C'était une chouette lecture, assez sombre et vu la fin, il faudra que j'achète la suite.

    Ensuite j'avais commencé Mount T1De Meghan March. Que j'ai abandonné au bout de 130 pages, je ne voyais pas le côté romance et vu le style je n'allais pas lire 100 pages supplémentaires comme ça.

    Depuis une semaine, je lis La petite librairie des cœurs brisés de Annie Darling. J'ai lu un peu plus de 100 pages. Ça me plaît beaucoup. Le lieu, les personnages, l'ambiance. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas lu avant. J'ai hâte de poursuivre ma lecture.

    Voilà pour les nouvelles.

    Je vous souhaite un bon dimanche.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1806 23 Mai 2023 10:44:02

    contente que tu ais aimé le club vesuvius, c'est vrai que l'auteur a pas mal d'humour. bonne nouvelle lecture ;)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1807 25 Mai 2023 15:35:41

    Ça a l'air sympa ! Bonne lecture Winnie :)!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1808 29 Mai 2023 20:38:07

    La petite librairie des cœurs brisés de Annie Darling, j'ai l'impression de voir passer beaucoup de titres dans le même genre (il y a les Jenny Colgan par exemple qui sont construits de la même façon). Je ne sais pas si les intrigues se rapprochent mais je finis par les mélanger :lol:

    Bonne semaine et bonne lecture !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1809 17 Juin 2023 10:38:37

    @ Cassie Oui, merci.

    @ Delphine Merci.

    @ Mypianocanta Oui, c'est vrai qu'il y a plusieurs titres dans ce genre là. En tout cas, celui-ci était super. Et merci.

    Bonjour par ici,

    Depuis mon dernier passage, j'ai fini La petite librairie des cœurs brisés . J'ai adoré. Le lieu, la librairie, et les personnages. Bon la romance aussi, même si le personnage principal masculin Sebastian méritait quelques claques =). Je lirai la suite (sur un autre personnage rencontré dans ce tome) avec plaisir.

    En ce moment, je lis Le manoir tome 4 De Évelyne Brisou-Pellen. C'est toujours très sympa de retrouver l'univers, les personnages et d'en découvrir de nouveaux. L'autrice mêle toujours réalité historique et fiction et c'est chouette. Il me reste 160 pages à lire. Il sera sûrement fini dans la semaine.

    Voilà pour les nouvelles.

    Je vous souhaite un bon week-end.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1810 27 Juin 2023 19:17:58

    Bon je vais essayer de retenir ce titre-là au cas où je le croiserais à la médiathèque (ce n'est pas le genre de livres que j'achète).
    A bientôt et bonne lecture :)