Votre dernier jeux vidéo

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#471 12 Mai 2023 20:42:47

Pour la première fois de ma vie, j'ai acheté un jeu en day 1, Zelda Tears of the Kingdom et OH MON DIEU... il est vachement plus dur que BOTW... J’arrête pas de mourir comme une grosse m... heureusement, il est super joli et les nouvelles mécaniques sont sympas, même si je n'ai pas encore trouvé la paravoile et elle me manque beaucoup !
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#472 15 Mai 2023 10:57:44

Tout comme @Ourlig, j'ai foncé acheter Zelda Tears of the Kingdom le jour de sa sortie, et effectivement, IL EST SI DUR ! Les nouveaux pouvoirs offrent des possibilités infinies... Mais quel plaisir de retrouver cet univers incroyable. J'ai hâte de continuer !

Dernière modification par Mariongeo (15 Mai 2023 17:10:03)

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#473 03 Juin 2023 23:05:02

Après m'être rendu compte que j'étais à plus de 6h de jeu quotidiennes en moyenne depuis sa sortie, je me suis dit qu'il était grand temps de finir Tears of the Kingdom. Ce jeu est BEAUCOUP TROP ADDICTIF !!! En vrai, je me suis régalé et je tenterai sûrement un 100% mais là, je vais faire une grosse pause !

Dernière modification par Ourlig (03 Juin 2023 23:05:26)

• Bebec

Apprenti Lecteur

#474 04 Juin 2023 00:58:42

Je me suis refait la trilogie mass effect pour la 3e fois avec dragon age inquisition pour la... Je-sais-plus-combien-de-fois.
    Et demain ce sera de nouveau 'Witcher: wild hunt' (ma 4e fois, je crois ?)
  • _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#475 05 Juin 2023 10:40:17

Comme beaucoup en ce moment c'est The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom - qui à chaque session de jeu est une énorme claque. Loin d'avoir fini la quête principale (et vu toutes les quêtes secondaires je suis encore dessus d'ici deux mois), mais je pense qu'il rentrera dans mon top 5 des jeux Zelda préférés. Il y a une ambiance incroyable, soigné, et bon sang tous les clins d'œil et références aux autres opus !
    Par contre je confirme il est méga dur et je meurs très vite, mais en vrai c'est peut être pas plus mal parce que j'avais tendance à rouler sur BotW :-)
  • Dagga

Néophyte de la lecture

#476 16 Juin 2023 21:58:46

En ce moment, je joue à Snake Pass sur Switch. C’est mignon tout plein, mais pas facile du tout. Ça demande un peu de temps et de patience avant de s’habituer à manier Noodle, le serpent. Je n’ai pas réussi à finir le niveau 6 (j’y étais presque !), je retenterai une autre fois… ^^’

Dernière modification par Dagga (16 Juin 2023 22:00:46)

• Diane Elsineus Nguyen

Livraddictien débutant

#477 17 Juin 2023 07:20:34

Je tourne pas mal sur la série Trials. Actuellement sur Trials Rising, c'est un jeu assez exigeant si l'on veut vraiment s'amuser. Amatrices et amateurs de challenges, ce jeu est pour vous ! (Enfin, si vous aimez l'arcade, le Trial (discipline) et la persévérance dans un jeu vidéo). A l'époque je jouais sur 360 puis sur One mais depuis que j'ai vendue ces deux dernières, je suis sur Steam, dans le cas où le miracle qu'il y ait également une ou un joueur de Trials ici.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#478 17 Juin 2023 21:12:40

Je joue a Diablo 4 avec mon copain et j'ai commencé Dark Souls 3 :D
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#479 19 Juin 2023 13:27:04

Je viens de terminer FFVII Remake, qui fut très sympa (je n'ai jamais joué au FFVII d'origine), bien qu'il y ait beaucoup de longueurs scénaristiques à mon gout. Toutefois, je suis assez impatient de jouer à FFVII Rebirth.

Du coup, pendant mes congés annuels, pendant mes pauses de travaux de la maison, je me suis attaqué aux DLC de Fenyx Imortals Rising, et je dois dire que le DLC "Un Nouveau Dieu" est carrément difficile par rapport au jeu de base. Mais j'y arriverai ^^'

Dernière modification par Sir Tomtom (19 Juin 2023 13:28:07)

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#480 23 Juin 2023 14:14:27

Je me double poste (à 4 jours d'intervalle, ça va ^^').

Bon, je n'ai pas su résister à la tentation, mais j'ai stopper tout ce à quoi je jouais pour passer sur Final Fantasy XVI. Du peu que j'en ai joué hier soir (45 minutes), je suis vraiment embarqué dans ce monde qui semble bien riche (et que ce jeu est beau !). J'ai hâte de m'y remettre ce soir !