Aujourd'hui, je... #8

• Invité

Invité

#1261 19 Juin 2023 17:06:26

Aujourd'hui j'ai enfin acheté ma Nintendo Switch ! En plus c'est l'édition collector Zelda TOK et j'ai pris en plus ; une sacoche de rangement, le jeux en version physique avec Zelda BOTW et Advance Wars 1+2.

J'ai largement de quoi faire !
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#1262 19 Juin 2023 17:48:08

Aujourd'hui, après un mois d'une belle rhino, j'enchaîne sur une otite encore plus belle. Et, bien que j'aime mon stage, je suis étrangement heureuse d'être en arrêt. Peut-être que je l'aime pas tant que ça finalement....

• Elizewyn

Gollum littéraire

#1263 20 Juin 2023 01:23:58

Aujourd'hui j'ai fait des courses à Costco, ce (très) grand supermarché américain où tu te crois dans un énorme entrepôt. Tout est disproportionné, l'huile fait 4L, la mayo 2L et le beurre 2kg :lol:, pour ne citer que ça. C'est vraiment particulier l'Amérique du Nord :lol:
  • florence71

Passionné du papier

#1264 20 Juin 2023 11:18:31

Elizewyn a écrit

Aujourd'hui j'ai fait des courses à Costco, ce (très) grand supermarché américain où tu te crois dans un énorme entrepôt. Tout est disproportionné, l'huile fait 4L, la mayo 2L et le beurre 2kg :lol:, pour ne citer que ça. C'est vraiment particulier l'Amérique du Nord :lol:

Y en a un en France dans l'Essonne, je crois
    Contre un abonnement de xx € annuel (trop loin de chez moi sinon j'y serais allé faire un tour).

• hiekashi

Shinigami des fautes

#1265 23 Juin 2023 13:46:57

Aujourd'hui, pour continuer sur un mois de juin totalement pourri, je me suis fait voler mes affaires à la Fête de la musique. Vu la tournure du mois, j'ai peur pour les 7 jours qu'il reste.

Dernière modification par hiekashi (23 Juin 2023 13:47:04)

• Invité

Invité

#1266 25 Juin 2023 16:18:31

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances, reprise du travail demain... J'ai vraiment pas hâte d'y retourner, ce n'est pas que je n'aime pas mon job mais je suis tellement bien en repos :lol:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1267 26 Juin 2023 06:21:46

Aujourd'hui (ce matin) je passe mon rattrapage de maths et après pique nique avec des amis
  • Tequila49

Petit joueur sur les mots

#1268 26 Juin 2023 17:59:14

J'espère que ton rattrapage en maths c'est bien passé ?

Quant à moi pour bien commencer la journée, lors du petit déjeuner et pendant que le café coulait, bataille contre trois grosses araignées. Remportée par bibi :lol:
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1269 28 Juin 2023 17:01:07

Je suis en vacances pour trois jours. Demain, avion pour la France et samedi direction Normandie pour un mois (contrat saisonnier de prof de FLE). Et après je serai vraiment en vacances!
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1270 28 Juin 2023 19:25:58

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu les exemplaires de mon livres et de celui de mon collègue après un mois et demi de suspense dû à une panne à l'imprimerie!