Aujourd'hui, je... #8

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#1271 29 Juin 2023 19:39:36

Comme vous le savez - ou peut-être pas - je suis dans une colocation. Et depuis Septembre dernier, depuis le retour de François, ce dernier a crée un groupe facebook qui nous permet de nous tenir informer de diverses informations. Dernièrement, c'est en ce qui concerne l'organisation des visites pour remplacer Anne-Lise. Normalement, il y en avait une de prévue aujourd'hui à 17h. Quelques minutes avant, j'envoie donc un message pour annoncer qu'elle n'allait donc pas tarder. Mais aucunes réponses de François. Puis, voyant à 17h15 qu'elle n'était toujours pas arrivée, je renvoie un message pour savoir si cela a été annulé, demandant à François si il avait eu un message. Et puis, à 18h05, je l'entend partir à vélo car, comme il nous l'avait annoncé, il avait un cours de chinois à 18h30. Comme Anne-Lise est descendu quelques temps après se préparer à dîner, j'ai décidé de lui faire part qu'à mon avis, cela a été annulé. Mais que François aurait pu répondre à mes messages. Elle semblait s'en fiche, me répondant que c'était nous qui organisions ça. Ce à quoi je lui ai répondu qu'effectivement, François nous avez dit que la visite était prévu à 17h. Puis, lorsque Kike (notre autre coloc) est rentré, je lui ai demandé si, à tout hasard, François lui avait envoyé un message. Lui rappelant que normalement, il y avait une visite à 17h, mais il semblait avoir oublié. Définitivement lassée qu'ils ne prennent pas en compte mes messages, que cela les arrange bien que je sois là pour réceptionner leurs colis et acheter les produits ménagers, AUJOURD'HUI, j'ai décidé de quitter leur groupe
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1272 30 Juin 2023 13:25:25

Hier, arrivée à Orly avec une heure de retard. Pas de tram ni de bus. Donc je prends un taxi. Emeutes entre 1h et 3h du matin pas très loin de chez ma soeur. L'odeur de poudre vient jusqu'à nous grâce au vent.
    Mais ce midi, entretien d'embauche en ligne, et c'est bon, je retourne sur la liste des profs remplaçants d'Aberdeenshire.
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1273 30 Juin 2023 18:51:52

Bon, je fus bien obligée de retourner sur le groupe (leur faisant croire que j'ai eu un soucis avec mon ordinateur, et du coup, j'avais du réinviter mes amis sur Facebook). Ils n'ont pas trouvé cela bizarre, et François m'a à nouveau ajouté. Puis, avec Anne-Lise et donc François, nous avons à nouveau discuter de l'organisation des visites. Leur faisant à nouveau part qu'il y a eu un souci. Comment sur les dix personnes que nous avions contacté, la plupart se sont désisté, et d'autres n'ont jamais répondu. Et puis, en début d'après midi, nous eûmes de nouvelles réponses, et dans la soirée, nous échangions via le groupe Facebook. C'est donc reparti pour les contacts et visites. À suivre

Dernière modification par Jed's Burdy (30 Juin 2023 18:57:15)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#1274 01 Juillet 2023 19:50:53

Aujourd'hui j'ai fais ma première séance de JDR en tant que MJ
  • souram

Livraddictien débutant

#1275 01 Juillet 2023 19:59:46

Ce matin, j'ai eu la veine d'arriver dans un petit village de la campagne genevoise, Chancy, exactement au moment le plus ensoleillé de la journée.
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1276 02 Juillet 2023 14:06:54

J'aime ces genres de journée, où j'ai diverses choses à faire ; en commençant comme tous les matins, par la lecture du jour dans le roman " Les aventures d'Adrian Mole, 15 ans - Journal secret " pendant que je petit déjeune. Puis, je fus contente d'avoir trouvé la seconde photo d'Hello July (depuis dix ans, ne sachant pas quoi mettre en photo de profil et couverture sur mon compte Facebook, j'opte pour deux photos. Soit car elles sont un coup de coeur, soit c'est parce que je juge qu'elles résume le mois à venir. Là, c'est principalement du au fait que nous allons continuer à rencontrer des personnes, et choisir notre future colocataire. ) D'ailleurs, j'en ai contacté une, et j'attends sa confirmation pour la visite Samedi prochain. Ce que je fais également tous les Dimanche, je regarde et annonce les sujets des émissions de 7 à 8 et 66 minutes à ma mère. Je me suis programmée une séance de ciné ; Mardi, profitant de la fête du cinéma. Enfin, cette après-midi, je vais regarder la nouvelle tranche de vie de Margaud, si c'est calme, continuer à lire, et ce soir, je regarde la seconde partie de " Fort Boyard "
  • Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#1277 04 Juillet 2023 17:31:01

Aujourd'hui, lors de la promenade de mon chien, j'ai eu la chance d'apercevoir un faon et peut-être sa maman mais l'animal était un peu plus éloigné pour que je puisse totalement voir son envergure. En tout cas, c'était magique !

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1278 05 Juillet 2023 08:47:11

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Nous allons avoir le résultat du tirage au sort qui nous permettra (ou pas) d'accéder à la vente des billets pour la tournée de Taylor Swift. Si je n'ai pas de code pour accéder à la vente, je pleure jusqu'à ce que noyade s'en suive.
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#1279 05 Juillet 2023 09:59:27

Aujourd'hui, j'ai du mal à me remettre de mon concert d'Arctic Monkeys d'hier soir, c'était vraiment incroyable.

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1280 05 Juillet 2023 16:14:05

Sortie scolaire avec les ados. Je suis crevée.