#1271 29 Juin 2023 19:39:36
Comme vous le savez - ou peut-être pas - je suis dans une colocation. Et depuis Septembre dernier, depuis le retour de François, ce dernier a crée un groupe facebook qui nous permet de nous tenir informer de diverses informations. Dernièrement, c'est en ce qui concerne l'organisation des visites pour remplacer Anne-Lise. Normalement, il y en avait une de prévue aujourd'hui à 17h. Quelques minutes avant, j'envoie donc un message pour annoncer qu'elle n'allait donc pas tarder. Mais aucunes réponses de François. Puis, voyant à 17h15 qu'elle n'était toujours pas arrivée, je renvoie un message pour savoir si cela a été annulé, demandant à François si il avait eu un message. Et puis, à 18h05, je l'entend partir à vélo car, comme il nous l'avait annoncé, il avait un cours de chinois à 18h30. Comme Anne-Lise est descendu quelques temps après se préparer à dîner, j'ai décidé de lui faire part qu'à mon avis, cela a été annulé. Mais que François aurait pu répondre à mes messages. Elle semblait s'en fiche, me répondant que c'était nous qui organisions ça. Ce à quoi je lui ai répondu qu'effectivement, François nous avez dit que la visite était prévu à 17h. Puis, lorsque Kike (notre autre coloc) est rentré, je lui ai demandé si, à tout hasard, François lui avait envoyé un message. Lui rappelant que normalement, il y avait une visite à 17h, mais il semblait avoir oublié. Définitivement lassée qu'ils ne prennent pas en compte mes messages, que cela les arrange bien que je sois là pour réceptionner leurs colis et acheter les produits ménagers, AUJOURD'HUI, j'ai décidé de quitter leur groupe