[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1381 09 Juillet 2023 06:07:56

Indiana Jones 5
    Divertissant, mais aurait pu être raccourci de 20 minutes sans mal. Là, c'est un peu too much question action. Y a plusieurs trucs que je n'ai pas trop aimés en mise en scène, je sais, je suis difficile, rien de dramatique.
    Le Indy plus jeune laisse à désirer et j'ai l'impression que ça lorgne plus vers les ersatz de la saga que vers l'essence même d'Indiana Jones. Mais ca reste sympa comme dernière aventure.
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#1382 10 Juillet 2023 11:00:21

Luther, soleil déchu de Jamie Payne (2023)
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#1383 10 Juillet 2023 21:38:16

Lou de Anna Foerster

23 septembre 2022 sur Netflix / 1h 47min / Action, Drame, Policier

SYNOPSIS
    Quand sa petite voisine est enlevée lors d'un orage, une solitaire mystérieuse
    quitte sa vie tranquille avec son chien pour affronter les éléments, et son propre passé.

J'ai bien aimé ce film, l'intrigue je ne m'y attendais pas. La femme solitaire est vraiment une battante et plus on avance plus on sais pourquoi. C'est fou de voir que nos voisins sont parfois des proches sans ce rendre compte. Même ma cocotte a apprécié, c'était plutôt un film tranquille je m'attendais peut-être à un peu plus d'action, mais c'était bien.

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#1384 11 Juillet 2023 17:04:31

La Famille Tenenbaum: excellent film. Il fait clairement partie des meilleurs films de Wes Anderson. Les acteurs sont tous irréprochables (à part peut-être Dany Glover un peu trop fade par rapport à tous les autres personnages).
  • Diane Elsineus Nguyen

Livraddictien débutant

#1385 12 Juillet 2023 11:21:12

Hier je suis tombé sur ce moyen-métrage génial ! C'est trop rare de trouver de bon courts/moyen/long métrage indépendants, nouveaux et originaux.

Aujourd'hui je suis tombé sur ce court-métrage animation. Je n'ai plus les mots...

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Dernière modification par Diane Elsineus Nguyen (12 Juillet 2023 11:24:48)

• Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#1386 13 Juillet 2023 19:46:22

Les Banshees d'Inishering : Un film que je n'ai pas regardé avec déplaisir et qui possède un certains nombres de qualités (un bon jeu d'acteur, des beaux décors, un personnage féminin qui est au top) mais, il me manque trop de contexte pour vraiment comprendre l'ampleur de l'histoire et des décisions des personnages. Il ne sera pas inoubliable.

• coldtroll

#1387 13 Juillet 2023 23:48:54

Revisionnage de underwater
    Fidèle à mon souvenir, à peu près
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1388 20 Juillet 2023 14:18:49

Il était une fois: film très léger que je n'avais jamais vu. J'ai beaucoup aimé. Simple et efficace.

Il était une fois 2: un massacre. En résumé, c'est à croire que Disney n'a pas compris où résidait la force du premier opus. Je n'ai pas du tout aimé.

Il était une fois dans l'Oued: oui, ça fait beaucoup de "Il était une fois". Je n'ai tenu jusqu'au bout que pour la bonne humeur de Julien Courbey, au personnage pénible mais qu'on ne peut pas détester. Sinon le reste était très moyen.

Maléfique: plutôt sympa je dois dire, malgré la trop plein d'effet spéciaux (en gros, c'est beau, mais je n'arrive pas à me chasser de la tête que c'est généré par ordinateur, et ça m’empêche de m'immerger complètement).

Aviator: du Scorcese: un très bon film. Toutefois, je ne sais trop que penser du fait de faire un film sur un homme si détestable ...
  • coldtroll

#1389 21 Juillet 2023 23:11:36

Le dernier mission:impossible en date.
    Bof. Trop long, trop de blabla. Tout cela s'enchaîne de façon quelque peu mécanique.
  • marine_livraddict

Tourneur de pages compulsif

#1390 22 Juillet 2023 16:01:01

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan Très divertissant, classe et relativement fidèle à l'oeuvre d'Alexandre Dumas. De beaux décors, de beaux costumes et un casting de qualité !