[Suivi lecture] Delphine B. II

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #641 12 Juillet 2023 18:02:21

    Bonsoir par ici :)

    Bon, je présume que le petit être a qui tu as offert le jour doit bien t'occuper :)
    Je viens de voir ta date de dernier message par ici et effectivement, j'ai l'impression que tu n'as plus une seule heure pour toi.
    Sincèrement, profite car nos petits monstres grandissent trop vite.
    Je vois déjà ma nièce, six ans à la fin de l'année.

    Sinon, côté lecture, ma panne est très loin mais je ne vais pas m'avancer en disant qu'elle fait partie de l'histoire ancienne.
    En tout cas, le fait que j'arrive à la fin de mes derniers services-presses doit y jouer car il est clair que j'aurais beaucoup moins de lecture après tout ça ^^
    Une reprise dans cette sphère ?
    Pas pour tout de suite ^^

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Le_chaudron_livresque

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #642 12 Juillet 2023 18:29:53

    Bonsoir Delphine , et bonsoir a tous au passage.
    Première fois que je passe sur ton suivi mais j'essaie de me remettre dans le bain, et comme j'adore discuter, je me dis que les suivis lectures sont pas mal pour ça ^^

    J'ai remonté du coup un peu le fil de la discussion pour comprendre de quoi il retournait et j'ai vu que tu avais donné naissance à une petite merveille il y a un an et demi. Alors félicitations :pompom:

    J'étais une très grande lectrice et j'ai moi même donné naissance à mon fils l'année dernière. Mon rythme de lecture a donc considérablement ralenti, pour devenir complètement inexistant pendant a peu près une année.
    Je reprends progressivement pendant les siestes de petit bonhomme (j'ai la chance qu'il dorme très bien) et ça fait un bien fou. Je suis actuellement en train de lire le dernier tome de la passe miroir (j'ai lu les trois tomes en une semaine :ptdr:) et j'apprécie vraiment.

    Je te souhaite de supers lectures et de merveilleux moments avec ton fils ...

    A bientôt !